Hotel Terminus Lyon
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
424 $US
390 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
162 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
1 215 résultats
Avis publié : 30 mars 2012

C'est mon pied à terre lorsque je dois séjourner à Paris. Parfaitement placé en face de la gare donc des tous les transports. L’accueil est agréable, les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Généralement, je demande une chambre côté qui sont très calmes. Le petit-déjeuner est diversifié.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

L'hotel est bien situé en face de la gare de Lyon. L'accueil est professionnel. La déco des chambres que j'ai eu n'était peut-etre pas top tendance, mais ce n'est pas une priorité pour moi. Ce qui compte pour moi, c'est que j'ai bien dormi (coté cour, les chambres sont au calme) et que les chambres sont propres.
Les salles de bain ont du etre renovées assez récemment, elles sont tres propres.
Enfin, le petit déjeuner est bon.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2012

hotel tres bien situé face a la gare de lyon chambre confortable tres propre bien agencée accueil sympathique petite salle de déjeuner au calme avec tout ce qu il faut pour demarrer la jounée ou un long voyage . avons pris chambre triple tres bon rapport qualité prix quartier vivant avec beaucoup de restaurant aux alentours ; pour un court séjour a Paris vous pouvez vous y arreter sans problemes

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

En famille à 3, pour 2 nuits à Paris,nous avons eu un accueil très chaleureux et professionnel.De la réception au personnel de chambre,nous avons toujours trouvé un sourire et une réponse à nos questions pour préparer nos visites dans Paris.
Chambre confortable ( triple) et très propre.Petit Déj. très copieux et varié.
Très bien situé par rapport aux différents modes de transport ( bus,métro,RER...)
Une très bonne adresse à la hauteur de nos espérances;
Nous recommandons cet établissement; Merci Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Vue sur la gare et son horloge pour la chambre triple
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons passé un agréable week end en famille dans cet hotel, et si l'occasion se représentait c'est sans aucune hésitation que nous y retournerons! Les chambres sont très bien entretenues et propres. Le personnel est très accueillant et la situation de l'hotel permet de se déplacer très facilement dans la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille