“bon hotel pratique pour visiter paris”

Hotel Terminus Lyon
N° 455 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 novembre 2013

hôtel idéalement situé pour les provinciaux ou touristes arrivant et repartant en gare de lyon; en effet, on peut déposer les bagages et partir immédiatement en visite sans être obligé d'attendre un taxi parfois très longtemps ou transporter ses bagages dans le métro et faire de même pour reprendre le train ; notre chambre était confortable et propre bien qu'un peu exigüe; le ménage correctement assuré, le personnel d'accueil souriant et aimable; nous reviendrons..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot sur tripadvisor.

Vous faites bien de le souligner, la position de l'hôtel est vraiment stratégique. Elle permet de se déplacer dans Paris en un clin d'oeil, et lorsqu'on arrive de la gare, de pouvoir déposer ses bagages sans avoir besoin de prendre de metro/bus/taxi.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous en remercie.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisiens.

Bien cordialement,
Chef de réception

Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 28 novembre 2013

L'hotel est vieillot, les tapisseries, la moquette, ... Mais a l'avantage d'etre en face la gare de lyon, le personnel est tres agreable, serviable, et au petit soins. La litterie est bonne et les chambres sont tres propres. C'est un hotel pratiquem

Avis publié : 25 novembre 2013

excellent accueil , propre ,calme malgré qu'on est en plein paris ....
personnel sympa .petite chambre mais fonctionnelle, grand lit confortable ,
petit déjeuné peux être servi en chambre !!!
quoi demander en plus !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour Monsieur, Madame,

Toute l'équipe du Terminus vous remercie sincèrement pour votre gentil mot.
Nous sommes tous ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et vous ait donné entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir vers nous lors de vos prochains séjours à Paris, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel très bien situé en face de la gare de Lyon, service bagagerie à disposition (très pratique pour garder valises la journée quand on ne prend le train que le soir) , personnel très accueillant, chambre simple mais propre, calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre bien aimable commentaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours sur Paris.

Avis publié : 17 novembre 2013

Idéalement situé face à la Gare de Lyon et au métro, très pratique donc, pour les visites touristiques.
Nous étions au 5° étage, avec une vue magnifique sur la façade de la gare et, contrairement à certains, nous n'étions pas gênés par le bruit.
Dans la chambre, trop de meubles encombrants et vieillots pour la dimension de la pièce. Cependant, propreté irréprochable et accueil très professionnel.
Une mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner, attentionné.
Cela reste un bon rapport qualité/prix, avantageux pour Paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur tripadvisor.

Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous redemander lors de vos prochains séjours le même type de chambre pour
profiter de la merveilleuse vue sur le beffroi de la gare de lyon.

Avis publié : 9 novembre 2013

L.accueil est parfait, le personnel très professionnel et aimable. Ma chambre était à rafraîchir mais propre et à un prix intéressant, donc rien à redire. Vue sans charme car sur cour intérieure mais calme et c'était parfait. Situation idéale car quartier vivant, stations RER, métro, bus. De plus, j'ai pu laisser mon bagage à l'hôtel et l'ai récupéré juste avant de prendre mon train. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres rénovées un peu plus chères mais nettement plus jolies et confortables..
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

hôtel parfait : très bien situé, le personnel très agréable, une chambre et une salle de bain grande et propre avec une superbe vue sur la gare de Lyon, des brasseries à proximité et le service bagagerie pratique en attendant de prendre le train. Bref nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur tripadvisor.

Toute l'équipe de l'hôtel Terminus est absolument ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos prochains séjours parisiens.

Bien cordialement,