“Très bon séjour”

N° 493 sur 1 800 Hôtels à Paris
La Crau, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai été agréablement surprise par le calme de l'hôtel vu qu'il se trouve sur un boulevard et en face de la gare.
L'accueil, très chaleureux avec un personnel à l'écoute.
Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre très propre et bien chauffée.
Le seul bémol, le matelas n'était pas assez ferme.
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cours, très au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un mot sur tripadvisor.

Comme vous l'avez mentionné, nos chambres sont toutes très calmes car dotées de double vitrage. Cela dit, n'hésitez pas, pour vos prochains séjours à Paris, à nous demander une chambre côté cour et nous nous ferons un plaisir de vous en attribuer une.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Bien cordialement,

• Thaï en 1er
morières lès avignon
Avis écrit le 29 novembre 2013

hôtel idéalement situé pour les provinciaux ou touristes arrivant et repartant en gare de lyon; en effet, on peut déposer les bagages et partir immédiatement en visite sans être obligé d'attendre un taxi parfois très longtemps ou transporter ses bagages dans le métro et faire de même pour reprendre le train ; notre chambre était confortable et propre bien qu'un peu exigüe; le ménage correctement assuré, le personnel d'accueil souriant et aimable; nous reviendrons..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot sur tripadvisor.

Vous faites bien de le souligner, la position de l'hôtel est vraiment stratégique. Elle permet de se déplacer dans Paris en un clin d'oeil, et lorsqu'on arrive de la gare, de pouvoir déposer ses bagages sans avoir besoin de prendre de metro/bus/taxi.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous en remercie.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisiens.

Bien cordialement,
Aubagne, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hotel est vieillot, les tapisseries, la moquette, ... Mais a l'avantage d'etre en face la gare de lyon, le personnel est tres agreable, serviable, et au petit soins. La litterie est bonne et les chambres sont tres propres. C'est un hotel pratiquem

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

excellent accueil , propre ,calme malgré qu'on est en plein paris ....
personnel sympa .petite chambre mais fonctionnelle, grand lit confortable ,
petit déjeuné peux être servi en chambre !!!
quoi demander en plus !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Toute l'équipe du Terminus vous remercie sincèrement pour votre gentil mot.
Nous sommes tous ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et vous ait donné entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir vers nous lors de vos prochains séjours à Paris, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel très bien situé en face de la gare de Lyon, service bagagerie à disposition (très pratique pour garder valises la journée quand on ne prend le train que le soir) , personnel très accueillant, chambre simple mais propre, calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre bien aimable commentaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours sur Paris.

Marseille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Idéalement situé face à la Gare de Lyon et au métro, très pratique donc, pour les visites touristiques.
Nous étions au 5° étage, avec une vue magnifique sur la façade de la gare et, contrairement à certains, nous n'étions pas gênés par le bruit.
Dans la chambre, trop de meubles encombrants et vieillots pour la dimension de la pièce. Cependant, propreté irréprochable et accueil très professionnel.
Une mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner, attentionné.
Cela reste un bon rapport qualité/prix, avantageux pour Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur tripadvisor.

Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous redemander lors de vos prochains séjours le même type de chambre pour
profiter de la merveilleuse vue sur le beffroi de la gare de lyon.

Grenoble, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

L.accueil est parfait, le personnel très professionnel et aimable. Ma chambre était à rafraîchir mais propre et à un prix intéressant, donc rien à redire. Vue sans charme car sur cour intérieure mais calme et c'était parfait. Situation idéale car quartier vivant, stations RER, métro, bus. De plus, j'ai pu laisser mon bagage à l'hôtel et l'ai récupéré juste avant de prendre mon train. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres rénovées un peu plus chères mais nettement plus jolies et confortables..