“Parfait”

Hotel Terminus Lyon
N° 464 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 janvier 2014

L'accueil chaleureux et professionnel, la chambre très propre et fonctionnelle, la proximité de la gare de Lyon, les nombreux restaurants, font que cet hôtel est à recommander.
Proche de la bastille, Notre Dame, Bercy.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté cour intérieure car très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil mot sur tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a plu.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisiens.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une excellente année 2014.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Terminus Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Tres bel hotel personnel accueillant
Mais etant place cote bd diderot on a pas dormi de la nuit
Et on a fuit
Petit dejeuner 12 euro tres cher pour le peut de victuaille
1 panier avec 2 pains
4 viennoiseries (certainement du congelé rechauffer)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour nous laisser votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et nous tiendrons bien évidemment compte du retour que vous avez formulé.

Etant donné la position de notre établissement (juste en face de la gare de lyon), Il est vrai que les chambres côté rue avec vue sur la gare peuvent paraître à certains quelque peu bruyantes.

Nous avons la possibilité de loger nos clients dans des chambres à l'arrière de l'hôtel et qui donnent sur une petite cour intérieure particulièrement calme.

Nous vous invitons pour vos prochaines réservations à nous en faire la demande et nous nous ferons une joie de vous en attribuer une.

Toute l'équipe de l'Hôtel Terminus vous souhaite une très agréable année 2014.

Avis publié: 28 décembre 2013

J'y ai passé une nuit avec mon compagnon. Les chambres sont petites mais charmantes, très propres. Le service est ok, rien de particulier. Même si c'est son emplacement qui a principalement motivé le choix, ce court séjour était agréable. Très calme. Petit déjeuner convenable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur tripadvisor.

L'équipe complet est ravie que vous ayez aimé votre séjour au sein de notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Avis publié: 11 décembre 2013

Ce petit hôtel très bien situé face à la gare de Lyon est très agréable. Jolies petites chambres, calme, une mention particulière pour l'accueil et la gentillesse du personnel dans son ensemble, c'est vraiment convivial.
Seule petite critique: une literie un peu souple?
Nous y retournerons à l'occasion d'un autre séjour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Madame, Monsieur,

L'équipe de l'hôtel Terminus au complet vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur Tripadvisor.

Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour.

N'hésitez pas à revenir vers nous ainsi qu'à nous conseiller auprès de vos proches pour vos prochains séjours à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.

Avis publié: 5 décembre 2013

Super hôtel proche de la gare de Lyon, super pratique pour un séjour sur Paris, accueil et service ok, ras à recommander. Hôtel avec du charme. Possibilité de laisser les bagages avant de quitter Paris.
Literie de bonne qualité,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Bonjour Monsieur, Madame,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce gentil mot.
Nous sommes ravis que l'établissement vous ait plu.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisiens et à nous recommander auprès de vos amis/collègues.

Avis publié: 1 décembre 2013

J'ai été agréablement surprise par le calme de l'hôtel vu qu'il se trouve sur un boulevard et en face de la gare.
L'accueil, très chaleureux avec un personnel à l'écoute.
Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre très propre et bien chauffée.
Le seul bémol, le matelas n'était pas assez ferme.
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cours, très au calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un mot sur tripadvisor.

Comme vous l'avez mentionné, nos chambres sont toutes très calmes car dotées de double vitrage. Cela dit, n'hésitez pas, pour vos prochains séjours à Paris, à nous demander une chambre côté cour et nous nous ferons un plaisir de vous en attribuer une.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Avis publié: 29 novembre 2013

hôtel idéalement situé pour les provinciaux ou touristes arrivant et repartant en gare de lyon; en effet, on peut déposer les bagages et partir immédiatement en visite sans être obligé d'attendre un taxi parfois très longtemps ou transporter ses bagages dans le métro et faire de même pour reprendre le train ; notre chambre était confortable et propre bien qu'un peu exigüe; le ménage correctement assuré, le personnel d'accueil souriant et aimable; nous reviendrons..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot sur tripadvisor.

Vous faites bien de le souligner, la position de l'hôtel est vraiment stratégique. Elle permet de se déplacer dans Paris en un clin d'oeil, et lorsqu'on arrive de la gare, de pouvoir déposer ses bagages sans avoir besoin de prendre de metro/bus/taxi.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous en remercie.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisiens.