“Excellent etablissement”

N° 502 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Excellent etablissement”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Parfait pour un sejour professionnel comme personnel a paris. Un hotel propre confortable avec un personnel disponible et attentionné, dans des prix abordables !
Je le recommande vivement, surtout si vous cherchez a loger pres de la gare de lyon ou la place de la bastille.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Terminus Lyon tient à vous remercier pour avoir posté ce gentil commentaire sur tripadvisor.

Comme vous avez pu le souligner, la position de l'hôtel dans Paris est idéale que ce soit pour des déplacements professionnels ou pour une simple visite de la ville en tant que touriste.
La place de la Bastille ainsi que la charmante Place des Vosges sont à moins de 10 minutes à pied de notre établissement, sans parler de la proximité avec Notre Dame (moins de deux kilomètres)

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

• Thaï en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil chaleureux et professionnel, la chambre très propre et fonctionnelle, la proximité de la gare de Lyon, les nombreux restaurants, font que cet hôtel est à recommander.
Proche de la bastille, Notre Dame, Bercy.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté cour intérieure car très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil mot sur tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a plu.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisiens.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Tres bel hotel personnel accueillant
Mais etant place cote bd diderot on a pas dormi de la nuit
Et on a fuit
Petit dejeuner 12 euro tres cher pour le peut de victuaille
1 panier avec 2 pains
4 viennoiseries (certainement du congelé rechauffer)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour nous laisser votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et nous tiendrons bien évidemment compte du retour que vous avez formulé.

Etant donné la position de notre établissement (juste en face de la gare de lyon), Il est vrai que les chambres côté rue avec vue sur la gare peuvent paraître à certains quelque peu bruyantes.

Nous avons la possibilité de loger nos clients dans des chambres à l'arrière de l'hôtel et qui donnent sur une petite cour intérieure particulièrement calme.

Nous vous invitons pour vos prochaines réservations à nous en faire la demande et nous nous ferons une joie de vous en attribuer une.

Toute l'équipe de l'Hôtel Terminus vous souhaite une très agréable année 2014.

Bien cordialement,
Kyoto, Japon
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'y ai passé une nuit avec mon compagnon. Les chambres sont petites mais charmantes, très propres. Le service est ok, rien de particulier. Même si c'est son emplacement qui a principalement motivé le choix, ce court séjour était agréable. Très calme. Petit déjeuner convenable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur tripadvisor.

L'équipe complet est ravie que vous ayez aimé votre séjour au sein de notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Mulhouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce petit hôtel très bien situé face à la gare de Lyon est très agréable. Jolies petites chambres, calme, une mention particulière pour l'accueil et la gentillesse du personnel dans son ensemble, c'est vraiment convivial.
Seule petite critique: une literie un peu souple?
Nous y retournerons à l'occasion d'un autre séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe de l'hôtel Terminus au complet vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur Tripadvisor.

Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour.

N'hésitez pas à revenir vers nous ainsi qu'à nous conseiller auprès de vos proches pour vos prochains séjours à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.

Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Super hôtel proche de la gare de Lyon, super pratique pour un séjour sur Paris, accueil et service ok, ras à recommander. Hôtel avec du charme. Possibilité de laisser les bagages avant de quitter Paris.
Literie de bonne qualité,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce gentil mot.
Nous sommes ravis que l'établissement vous ait plu.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisiens et à nous recommander auprès de vos amis/collègues.

La Crau, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai été agréablement surprise par le calme de l'hôtel vu qu'il se trouve sur un boulevard et en face de la gare.
L'accueil, très chaleureux avec un personnel à l'écoute.
Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre très propre et bien chauffée.
Le seul bémol, le matelas n'était pas assez ferme.
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cours, très au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un mot sur tripadvisor.

Comme vous l'avez mentionné, nos chambres sont toutes très calmes car dotées de double vitrage. Cela dit, n'hésitez pas, pour vos prochains séjours à Paris, à nous demander une chambre côté cour et nous nous ferons un plaisir de vous en attribuer une.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Bien cordialement,