“Parfait !”

N° 488 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Parfait !”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Emplacement ( juste à la sortie du métro), propreté de la chambre et de la salle de bain, bonne ergonomie dans un petit espace, gentillesse de l équipe, calme ... Je dis OUI a cet excellent rapport qualité prix. A réserver donc en toute confiance !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Terminus Lyon.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Clarisse, chef de réception

• Thaï en 1er
Tombouctou, Mali
Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent accueil.

Tout le personnel est très accueillant et avenant (important après plusieurs heures de train...)
La chambre est tout simplement parfaite, de la salle de bain au couchage et malgré la proximité avec la gare de Lyon aucun bruit n'est venu perturber notre nuit.
Excellent rapport qualité prix

Je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis que l'Hôtel Terminus Lyon ait été à la hauteur de vos espérance et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
clarisse
mulhouse
Avis écrit le 8 mars 2014

juste en face dela gare de lyon, a peine quelques pas.et pourtant le silence dans les chambres.seuls les gemissements feminins,des voisins, dus a la reproduction de l espece se font entendre.la chambre est assez petite, mais tout y est et le lit est confortable, la salle de bain complete,le tout tres propre.le personnel est tres aimable et tres serviable.Le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bien.Super endroit.et tout ca pour un prix tres tres raisonnable.que demander de plus

Astuce pour la chambre : meme les chambres cote rue sont calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Terminus Lyon.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil, on arrive pour la première fois, et déjà on se sent comme chez soi. A la réception, avec le personnel de service ou au petit déjeuner, le sourire et le petit mot d'accueil font la différence.
Un moment de détente au milieu d'une semaine de déplacement pourtant bien chargé.
Merci

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil mot sur Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a plu.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisien professionnellement ou personnellement.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement toute l'équipe du Terminus
Grenoble, France
Avis écrit le 15 février 2014

Très bien situé, propre et plutôt peux bruyant. Personnel fort aimable. In peu plus cher que d'autres à proximité mais bien plus confortable. Nombreux restaurants à moins de 100 m. Métro et bus tous proches

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sur cour sont très silencieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 16 février 2014
cher monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y seront très sensibles.

Saint-Laurent-de-Chamousset, France
Avis écrit le 13 février 2014

Cliente depuis 4 ans dans cet hôtel, avec une fréquence de 1 a 2 passages par mois, j’ai pu voir une grande évolution s’effectuer.
Le terminus est un hôtel propre est agréable, pratique (Gare de Lyon, les bus, le métro à proximité)
La chambre petite mais pratique tout est prévue pour être a l’aise, la literie est un plaisir, la salle de bain est propre est lumineuse.
Le personnel est charmant, il est toujours a votre écoute et se pliera en quatre pour vous satisfaire.

chère madame,

Tout d'abord Merci ! Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous aimez notre établissement, que vous y êtes fidèle. Qui connais mieux notre hôtel que nos clients, c'est d'ailleurs vous qui en parlez le mieux.
Nous tenons en effet à ce que nos clients se sentent comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Correct.
Propre
juste manque d'isolation des chambres où l'on peut entendre ses voisins s'accoupler... :-(

sinon le personnel est tres gentil

attention l ascenseur est tres petit..

et situation face a la gare est ideale

• Séjour du janvier 2014
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi et le fait que vous n’ayez pas profité de notre établissement à sa juste valeur.

Toute l'équipe de l'Hôtel Terminus espère vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,

Laurent