“Excellente situation”

Hotel Terminus Lyon
N° 469 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mars 2014

Proche de tous les transports en commun ( métro,taxis,bus et gare), cet hôtel présente tous les avantages pour un bon séjour à Paris. En outre, le personnel est très aimable et accueillant. Notre chambre,un tout petit peu petite, était bien aménagée et surtout très propre. Petit déjeuner correct " un peu cher" quand même.
Y revenir pour un prochain séjour.
PS:appréciable la possibilité de la consigne des bagages

Mme et M. Cusumano

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Terminus Lyon se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et en particulier l'accueil et la propreté qui sont deux points qui nous tiennent très à cœur !

C'était un réel plaisir de vous accueillir ; n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour parisien.

Bien à vous,

Avis publié : 22 mars 2014

Très bien placé face à la gare de Lyon, personnel charmant et attentionné, chambre très propre et décorée avec gôut, très calme. La décoration est récente et sobre, télévision à écran plat, linge de toilette impeccable.
Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour parfaite
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Dominique,

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Il est toujours important et utile pour nous d'avoir des retours car notre souci premier est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Avec nos chaleureuses salutations

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Emplacement ( juste à la sortie du métro), propreté de la chambre et de la salle de bain, bonne ergonomie dans un petit espace, gentillesse de l équipe, calme ... Je dis OUI a cet excellent rapport qualité prix. A réserver donc en toute confiance !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Terminus Lyon.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 mars 2014

Excellent accueil.

Tout le personnel est très accueillant et avenant (important après plusieurs heures de train...)
La chambre est tout simplement parfaite, de la salle de bain au couchage et malgré la proximité avec la gare de Lyon aucun bruit n'est venu perturber notre nuit.
Excellent rapport qualité prix

Je le recommande vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis que l'Hôtel Terminus Lyon ait été à la hauteur de vos espérance et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
clarisse

Avis publié : 8 mars 2014

juste en face dela gare de lyon, a peine quelques pas.et pourtant le silence dans les chambres.seuls les gemissements feminins,des voisins, dus a la reproduction de l espece se font entendre.la chambre est assez petite, mais tout y est et le lit est confortable, la salle de bain complete,le tout tres propre.le personnel est tres aimable et tres serviable.Le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bien.Super endroit.et tout ca pour un prix tres tres raisonnable.que demander de plus

Astuce pour la chambre : meme les chambres cote rue sont calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Terminus Lyon.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Clarisse

Avis publié : 17 février 2014

Excellent accueil, on arrive pour la première fois, et déjà on se sent comme chez soi. A la réception, avec le personnel de service ou au petit déjeuner, le sourire et le petit mot d'accueil font la différence.
Un moment de détente au milieu d'une semaine de déplacement pourtant bien chargé.
Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil mot sur Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a plu.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisien professionnellement ou personnellement.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement toute l'équipe du Terminus

Avis publié : 15 février 2014

Très bien situé, propre et plutôt peux bruyant. Personnel fort aimable. In peu plus cher que d'autres à proximité mais bien plus confortable. Nombreux restaurants à moins de 100 m. Métro et bus tous proches

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sur cour sont très silencieuses
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

cher monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y seront très sensibles.

Clarisse