“En face Gare de Lyon ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus Lyon

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Terminus Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terminus Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 527 sur 1 809 hôtels à Paris
Grenoble, France
“En face Gare de Lyon ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Très bien situé en face de la Gare de Lyon.
Accueil agréable.
Chambres et hotel en général nickels.
Correct petit déjeuner.
Trois bémols : exiguïté des chambres, lit un peu mou, wifi non sécure.
Et bien sûr prix parisiens c'est à dire élevés.

Séjour du février 2016 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Localisation pratique en face de la gare de Lyon. Chambre petite mais fonctionnelle et très propre Décoration un peu vieillotte. Double vitrage efficace. Salle de bain impeccable. Personnel d'accueil et femmes de ménage agréable et serviable

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
fos sur mer
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Suite à mon premier passage très agréable en octobre. J ai décidé de retenter le terminus et je ne peux que confirmer mon premier avis super accueil... chambre très calme côté cour...rien à redire sur la propreté ! Je recommande !

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable relations clients de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher/Chère Aleptichat,

Nous sommes honorés d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous ne manquerons pas de partager votre gentil message qui fera des heureux parmi nos équipes d'étage et de réception.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Terminus Gare de Lyon,

Veuillez recevoir nos sincères Salutations,

Gueugnon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé et propre.Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients.
Nous avons à faire des pros que cela soit à la réception ou au service Très bonne adresse.Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Nelly R, Responsable relations clients de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher/Chère Client(e),

Nous tenons à vous faire partager la joie des équipes de réception et des étages à lire votre commentaire.

Nous restons à votre disposition pour toute information et espérons vous accueillir prochainement au Terminus Gare de Lyon.

Au nom de toute l'équipe du Terminus, Veuillez recevoir nos Sincères Salutations.

Youssef AA & Toute l'équipe du Terminus
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je recommande cet Hotel pour plein de choses:
Proximité à la gare ( en face) , a la salle de spectacle de Bercy, accueil sympathique et professionnel
Les chambres petites mais confortables, propres et surtout au calme si vous prenez côté cour intérieure .
Petit déjeuner standard mais très bon .

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cher/Chère Client(e),

Nous vous remercions pour votre généreux message.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande ou information.

Au plaisir certain de vous accueillir de nouveau au Terminus Gare de Lyon.

Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéal pour un transit par Gare de Lyon, située juste en face de l'hôtel (2 minutes à pieds). Chambre propre, excellente literie, bonne douche avec eau bien chaude et pression, wifi stable, personnel sympathique.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Chère Marie_CI8051

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Terminus Gare de Lyon s’est bien passé. Nous vous remercions pour votre gentille attention envers le personnel.

Nous restons vôtre pour toute information ou demande et espérons vous accueillir bientôt au Terminus.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Situé à la sortie de la Gare de Lyon et à proximité immédiate de restaurants, supermarchés, boulangeries...
L'hôtel est très propre, les salles de bains sont en excellent état et bien équipées.
La chambre simple est de bonne taille, l'écran TV est plat et assez grand avec canal plus.
Bonne isolation phonique.
Les communs sont très réduits mais c'est habituel dans les hôtels de ce type sur Paris.
A 65 € la nuit pour une personne sans partit déjeuner par Expedia en janvier cela était d'un très bon rapport qualité prix.
Bon accueil à la réception.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Cher Pierre8383,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Terminus Gare de Lyon et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si complet. Nous sommes heureux de constater que vous avez profité pleinement de nos services.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Terminus Gare de Lyon , et nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes ou information.

Prices are for 1 room, 2 adults