Contrôle des avis
1 594 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous avons été parfaitement accueillis, les chambres sont confortables et silencieuses malgré la rue. petit déjeuner copieux. Au global, très bon hôtel. parking à prévoir à la gare de Lyon à 10 minutes. acceptable

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Cher Hervé ,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.

Avis écrit le 22 janvier 2020

Vraiment tout était parfait...
gentillesse, propreté, attention, le personnel est au top en matière d'écoute conseils personnalisés sur les activités autour de l'hotel en écoutant nos demandes.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Françoise ,

Bonjour
C’est la 5ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel et l’accueil et le service est toujours top et le personnel de la réception est très accueillant.
Nous allons y retourner pour un autre séjour prochainement

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire! Merci de souligner la qualité de l’accueil, cela fera très plaisir aux équipes.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON!
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Bon emplacement, propre, accueil très sympathique, Bon service. Petit déjeuner très copieux et prix corrects .Nous sommes venues pour un concert à Bercy ( accor arena),à 10 Minutes à pieds !!!!!!!!!! Nous reviendrons sans problème !!!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher 123girardons,

Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel sympa, chambre de 4 personnes pas très grande mais suffisante quand on y est que pour dormir. Personnels sympathiques. Vraiment très prochaine de la Gare de Lyon et métro ligne 1 ce qui est extra.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère amelie28022018 ,
Nous vous remercions pour votre commentaire! Merci de souligner notre emplacement (proximité des transports pratique pour nos clients Affaires ou Loisir) ainsi que la qualité de l’accueil, cela fera très plaisir aux équipes.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.