“Accueil très sympathique!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montpellier

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montpellier
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Rochechouart | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 544 sur 1 809 hôtels à Paris
Dol-de-Bretagne, France
“Accueil très sympathique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je ne suis pas vraiment une habituée des hôtels, à vrai dire celui-ci est un des premiers où j'ai séjourné. L'accueil a été très sympathique: le réceptionniste a de la conversation et l'humour facile, toujours très aimable et serviable. C'est pour moi ce qui a fait tout le séjour! Mon ami était un peu moins emballé que moi, car il faut dire que d'un point de vue déco/charme ce n'était pas aussi génial. La chambre m'a semblé propre au premier abord, mais l'était un peu moins en regardant dans les coins. Le porte-cintres était fait d'un fil (type électrique), une applique murale manquait, l'escalier est haut (un ascenseur aurait été le bienvenu), l'équilibre du rideau de douche (sur le palier) semblait précaire, et le reste était à l'avenant. Cela dit l'hôtel est très bien situé, n'est pas très cher au vu de la concurrence et ça fait des souvenirs à raconter! A 20€ de moins je vous aurais suggéré de ne pas hésiter, mais en fait ça dépend de ce qu'on recherche car c'est vrai qu'il n'est pas parfait cet hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ils ont vole mes vêtements puis il mon indique qu'ils ont fait une erreur au niveau du nettoyage des chambres (jeter les vêtements). l’état des chambres est très vieux.
cet hôtel représente un danger potentiel surtout au niveau des escaliers.Je suis étonné qu il n y ai jamais eu d accidents.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GerantMontpellier, Responsable relations publiques de Hotel Montpellier, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Compte tenu de l’ancienneté du personnel de ménage, nous pouvons vous assurez que vos vêtements n’ont pas été volé. Ce genre d’incidents ne s’est jamais produit dans notre établissement.
Le jour de votre départ, vous avez quitté votre chambre sans prévenir que vous laissiez des affaires dans un petit sac plastique blanc. Il est donc légitime que nous interprétions ce qui a été laissé comme des vêtements à jeter. Vous êtes revenu à Minuit pour réclamer vos effets, un réceptionniste vous a répondu que compte tenu de l’état dans lequel se trouvaient ces derniers, ils ont été jetés.
La sécurité et le sens du service sont des éléments constitutifs de cet établissement. A ce titre, nous attirons votre attention sur le fait que l’Hôtel Montpellier a reçu toutes les accréditations d’exploitations et de mise aux normes visé par la préfecture en 2013. De plus, nous vous rappelons que nous proposons gratuitement un service de bagagerie à nos clients et c’est à ce titre que de nombreux clients depuis plus de dix ans ont pu laisser leurs affaires, parfois pour plusieurs jours, en toute sécurité.

Croyez bien que nous regrettons tout malentendu, nous vous prions à nouveau de tenir compte de notre bonne foi.

L’Hôtel Montpellier

Ps : Pour mémoire, en France, la diffamation est une infraction pénale découlant « l’allégation ou l’imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé».

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Beausset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l hotel en lui meme est propre par contre une seule douche et un wc pour l étage car il n y a pas de douche ni wc dans les chambres ça fait pas beaucoup je ne mettrais plus les pieds dans cet etablissement 51€ je trouve cher pour l etablissement

Astuce pour la chambre : évitez cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Certes l'hôtel Montpellier n'est pas un 4 étoiles. Mais il n'est pas dangereux comme j'ai pu le lire.
Pour avoir l'expérience des commissions de sécurité de ce genre d'établissement, tout y est respecté, à part l'accès aux personnes à mobilité réduite. Le sisal par terre aurait bien besoin d'un rafraîchissement, mais les toilettes et la douche étaient très propres. L'accueil n'y est pas désagréable et le petit déjeuner plus que correct. Attention pour les geeks, une seule prise téléphonique dans la chambre, prévoyez vos multiprises ! Wifi gratuit à volonté (mais faut pas trop demander à la bande passante ;-)

Astuce pour la chambre : Juste à coté de la station de métro !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel sale et mal entretenu, la rempart de la fenêtre ne tiens pas, cet hôtel représente un danger potentiel.Je suis étonné qu il n y ai jamais eu d accidents.
De plus ont nous demande de rentrer avant 00h sinon il ferme.Où va t on? Que font les services sanitaires. Cet hôtel fera parler de lui dans les faits divers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour 49 euros, vous avez une chambre propre et fonctionnelle dans un Paris populaire.
Les WC et la douche sont sur le palier, mais l'ensemble est très propre.
Au pied du métro Anvers et de la Butte Montmartre, ce petit hôtel pour se poser en enchantera plus d'un....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour horrible. Hôtel en travaux, absence totale de moquette et de parquet (béton direct), service de mauvaise qualité et prix exhorbitant. Chambre quadrule facturée alors que chambre triple réservée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults