“Il n'a rien d'un 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Est Hotel Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Est Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Est Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Boulevard de Magenta | Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 190 sur 1 809 hôtels à Paris
“Il n'a rien d'un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

il est proche de la gare de l'Est (5 mn), de la gare du Nord (10 mn), de République et du canal St Martin. L'accueil est chaleureux.
Mais à part ça je ne vois d'autre à dire pour défendre cet hôtel. La tapisserie de ma chambre avait au moins 40 ans !!! Au sol une moquette aussi vielle que la tapisserie, dans la salle de bain il y a un petit lavabo, le wc et la douche avec rideau. La literie est plutôt moyenne, le matelas de mon lit avait quelques années lui aussi.
Le plus consternant est le petit déjeuner, le choix est réduit à petit pain et croissant. Je n'ai pas goûté le jus d'orange mais ça ne donnait pas envie non plus.
Cet hôtel mérite mieux à condition d'être rénové d'urgence sinon une belle mort l'attend !!
Je ne conseille pas de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel ne mérite peut être pas 3 étoiles, mais ça reste un établissement plus que correct. La chambre et les sanitaires étaient vraiment très propre. La chambre ne donnait pas sur le boulevard, elle était donc très calme et l'isolation correcte. Nous avons vraiment passé un séjour très agréable, le personnel était très sympathique et aimable. De plus le métro Gare de l'Est est situé à seulement 2 mn à pied, il est donc très facile de se rendre à l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Les chambres sont correctes. Il faut pas s'attendre à du grand luxe mais pour y passer quelques nuits c'est largement suffisant. Petit bémol : la sdb est vraiment petite et il n'y a pas de rideau de douche donc on en met un peu partout quand on se douche...!
Le personnel est vraiment sympathique, aimable, serviable enfin le genre de personnel que l'on ne trouve pas partout!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

FUYEZ !!!!!!!! Chambres sales, vétustes dont la déco n'a pas changé depuis 1973...
sanitaire digne d'une mauvaise colonnie de vacances
télé qui ne marche pas
double vitrage inutile (on a l'impression de dormir dans la rue!)
p'tit déj (qui se réduit à sa plus simple expression) dans une salle "glauque" avec personnel bruyant voir sans gêne.
réservation effectuée sur internet avec "soi-disant" empreinte de carte, j'ai été débitée 2 jours après!
Bref, le mobilhome loué cet été, était un palace comparé à ça. C'est peu dire...
FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Hôtel bien situé par rapport a la gare de l'Est et à la gare du nord. A deux pas de la place de la république. L'accueil est agréable. Par contre les chambre auraient besoin d'un rafraichissement. Tout est vieillot et c'est pas très bien insonorisé. Ambiance triste. C'est un deux étoiles pas du tout un trois étoiles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Francfort
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'étais avec mon petit copain dans cet hotel et nous étions contents avec notre choix! Les gens étaient très gentils et la chambre était très propre.
Il n'y avait pas beaucoup de problèmes sauf que les murs étaient très fins (on pouvait meme écouter si les gens sifflent la Marseillaise) et en plus: la salle de bain n'avait pas de rideau pour prendre une douche!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception