“trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Est Hotel Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Est Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Est Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Boulevard de Magenta | Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 193 sur 1 809 hôtels à Paris
Châlons-en-Champagne, France
“trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015

chambre moderne tout confort double vitrage pour 47€ la single avec SDB et TV, personnel sympathique, la chambre est récente, les couloirs sont en cours de rénovation, très bien pour un séjour proche gare de l'Est & théâtres ST MARTIN/RÉPUBLIQUE

• Séjour du décembre 2015 - voyage en solo
Fabienne M, Gérant de Est Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous somme ravis que votre séjour vous ait plus et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Est Hôtel.

Fabienne M.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015

Un hôtel simple mais très propre, avec un rapport qualité/prix excellent et une très bonne situation ( proche gare de l'est, métros et bus).
Très bon accueil, et chambres très calmes au 5ème étage.
A découvrir!

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2015

La VMC brigitte et non VLC mdr un peu bruyante dans la salle de bain. Manque de traversins dans les lits ou oreillers. Chambre propre calme donnant sur la cour, nous avons entendu les ébats amoureux d'une femme pas très discrète la nana mais on a bien rigolé, petit dèj excellent, seule hic wii fi payante abusée un peu mais bon ....... je conseille cet hôtel......

Astuce pour la chambre : Sur la cour c'est plus calme
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015

La VLC très bruyante dans la salle de bain. Manque de traversins dans les lits. Ou d'oreillers. Mais ceci n'a pas gâché notre repos. Très bien goûté par l'excellence de la literie Et du confort. En résumé je conseille cet hôtel. Pour ses tarifs ses prestations et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Sur cour. Très calme.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015

Un hôtel qui est à la hauteur du prix des nuitées. Ce qui est tout à fait normal.
Il manque de portes vêtements et serviettes, ...
La direction décline toutes responsabilités en cas de vol dans la chambre. Le personnel ne vérifie pas votre identité lors de la prise de la clef au retour d'une promenade.
Hôtel très propre.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015

J'ai réservé cet hôtel en ligne sur la foi d'une rénovation récente et d'avis qui me paraissaient favorables. A mon arrivée, il m'est immédiatement signalé que les travaux sont en cours et que l'annonce le mentionnait (sauf erreur, c'est inexact) ! La chambre qui m'est octroyée m'est indiquée comme rénovée et c'est une faveur ! Le constat : une tristesse absolue, une absence totale de déco, un lit exigu, pas de porte bagage... La salle de bain semble sauver les apparences car on peut s'y mouvoir mais une seule serviette, aucune tablette pour poser ses effets, pas de verre. J'allume la télévision, équipée des chaines standard mais arrêt de la connexion au bout d'1/2 heure ! La réceptionniste n'arrive pas à rétablir cette connexion de même qu'elle m'a indiqué préalablement que le wifi était payant (entre 4 et 5 euros les 2 heures !). Je veux enfin recharger mon portable, pas d'alimentation à la prise. Je me suis donc trouvé en cours de soirée, en absence totale de connexion...isolé du monde, en plein cœur de Paris. Je précise que ces problèmes avaient des antécédents et étaient connus de la réception. Désastreux et aucun geste commercial n'a été réalisé (je n'ai pas pris le wifi pour le principe). Pas d'essai du petit déjeuner, je n'ai pas osé !

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Prices are for 1 room, 2 adults