“Hotel calme”

Hotel de la Felicite
N° 1 467 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel. Les réceptionnistes étais trés sympa et serviable. les chambres propre et spacieuse .le soire yavais une ambiance dan le baret on avais le droit de manger notre diner dans la salle du pti dej.
l'hotel étais très calme .
Le buffet du petit dejeuner étais varié et très bien présenté.

je le recommande pour les personnes qui cherche le calme et la tranquillité.

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 13 mars 2012

J'y suis allé en couple au mois d'octobre en suivant les recommandations de différents sites. Je n'ai pas été déçu car l'accueil est parfait et les chambres sont toutes neuves. J'y retournerai volontiers aussi en famille.
Cet hôtel est à recommander. La chambre était bien ainsi que la salle de bain. Tout était bien propre. Le petit déjeuner était copieux . L'accueil est agréable. L'hôtel est bien situé prés du métro

Je recommande cet hébergement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

après avoir passé 3 jours en famille de six personnes, nous avons été très agréablement surpris par la réception et l'accueil des personnes de l'hotel. Les chambres sont très conformes aux photos du site de l'hotel et une propretée irréprochable, une décoration très tendences. Celui-ci est à recommander pour toute personne en famille ou en couple pour un séjour paisible à paris. Nous nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

C'est un hôtel très agréable, chambre spacieuse, accueil très sympa et bon service dans l'ensemble. Le prix que nous avons paye incluait les petits déjeuners et la connexion wifi, c'était vraiment pas cher pour ce séjour. Je recommande cet hôtel vous en aurez pour votre argent. Bien regarde le plan pour aller de la station de métro Malesherbes a l'hôtel, car vous risquez de faire tout un détour et les gens sont incapables de vous renseigner sur la rue de la félicite qui est une petite rue cachée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Chambre très petite et vétuste, avec des sanitaires fonctionnant mal (évier bouché, chasse d'eau cassée). Le papier peint se décolle et les photos mises en ligne sur le site n'ont aucun rapport avec la réalité. Petit déjeuner juste correct.
Pour les prix proposés, on peut vraiment trouver mieux à Paris !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2009

L'hôtel était très propre (lit/salle de bains) et très calme. L'accueil était très sympathique. Le petit-déjeuner consistait à un croissant, du pain, de la confiture, du fromage, du Nutella... Pour les boissons, jus d'orange, café, thé... Cela ne nourrit pas son homme mais c'est déjà mieux que rien. Il y a un supermarché Franprix à quelques pas de là (deux rues parallèles) ouvert jusqu'à 22 heures du lundi au samedi - donc, c'est assez pratique pour faire quelques courses à proximité.

Seul point noir : l'emplacement. L'hôtel se situe à 10 miinutes de marche de la station de métro... et qui n'offre pas vraiment une ligne directe avec les attractions. Il faut emprunter des correspondances (deux souvent) pour accéder aux endroits choisis. Un palliatif : le bus (53 ou 31). Heureusement qu'ils sont encore assez fréquents.

J'ai donc passé un très bon séjour dans sa globalité malgré tout. J'y retournerais... à moins de trouver un autre hôtel à ce prix (56 EUR la nuit au lieu de 75 EUR sur place) et mieux situé par rapport aux transports.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2009

j"ai été enchantée de mon petit séjour à l'hotel la felicite!!il porte bien son nom d'ailleurs!!il y a un très bon accueil,chaleureux!!bien tenuet les chambres sont confortables et bien décorées!ce fut un séjour agréable,à refaire!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)