“Plus que limite !”

N° 1 518 sur 1 797 Hôtels à Paris
condé-sur-vire
“Plus que limite !”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Propreté plus que limite (poils dans la douche, ménage superficiel dans la chambre, serviette de toilette pas nettes…), bruit dans les couloirs la nuit (cloisons aussi fines que du papier à cigarette), amabilité et compétence du personnel à revoir, notamment la direction qui a été très désagréable, pas du tout à l’écoute de ses clients : nous n’y retournerons en aucun cas !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

séjour de 4 nuits du 318/au4/9/2012, 4 personnes agées+handicap: l'ascenseur a été en panne tout le séjour ( 4 étages à monter!): il parait que l'ascenseur a des problemes depuis 2 ans ( dixit le directeur au dépanneur), la direction a tenté de nous faire payer une 2e chambre en plus au 1er étage!! le petit déjeuner était quasi inexistant : plus de café à 9h , pas de pain ( livraison chez un autre hôtelier!!) pour 9,6o€...les chambres sont petites ( 4 personnes regroupées dans 1 chambre de 2 , je pense), la mieux de tous , c'est la dame du ménage , compatissante pour l'ascenseur et notre voyageuse de...90 ans quand même!!
Cet hôtel devrait fermer au moins pour la sécurité du public.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel. Les réceptionnistes étais trés sympa et serviable. les chambres propre et spacieuse .le soire yavais une ambiance dan le baret on avais le droit de manger notre diner dans la salle du pti dej.
l'hotel étais très calme .
Le buffet du petit dejeuner étais varié et très bien présenté.

je le recommande pour les personnes qui cherche le calme et la tranquillité.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 13 mars 2012

J'y suis allé en couple au mois d'octobre en suivant les recommandations de différents sites. Je n'ai pas été déçu car l'accueil est parfait et les chambres sont toutes neuves. J'y retournerai volontiers aussi en famille.
Cet hôtel est à recommander. La chambre était bien ainsi que la salle de bain. Tout était bien propre. Le petit déjeuner était copieux . L'accueil est agréable. L'hôtel est bien situé prés du métro

Je recommande cet hébergement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Parthenay, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

après avoir passé 3 jours en famille de six personnes, nous avons été très agréablement surpris par la réception et l'accueil des personnes de l'hotel. Les chambres sont très conformes aux photos du site de l'hotel et une propretée irréprochable, une décoration très tendences. Celui-ci est à recommander pour toute personne en famille ou en couple pour un séjour paisible à paris. Nous nous y retournerons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 22 décembre 2011

C'est un hôtel très agréable, chambre spacieuse, accueil très sympa et bon service dans l'ensemble. Le prix que nous avons paye incluait les petits déjeuners et la connexion wifi, c'était vraiment pas cher pour ce séjour. Je recommande cet hôtel vous en aurez pour votre argent. Bien regarde le plan pour aller de la station de métro Malesherbes a l'hôtel, car vous risquez de faire tout un détour et les gens sont incapables de vous renseigner sur la rue de la félicite qui est une petite rue cachée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bagnols les bains
Avis écrit le 16 novembre 2010

Chambre très petite et vétuste, avec des sanitaires fonctionnant mal (évier bouché, chasse d'eau cassée). Le papier peint se décolle et les photos mises en ligne sur le site n'ont aucun rapport avec la réalité. Petit déjeuner juste correct.
Pour les prix proposés, on peut vraiment trouver mieux à Paris !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux