“Quartier Calme et chambre propre”

Hotel de la Felicite
N° 1 467 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons très bien dormi. Accessible en prix, nous avons eu une agréable surprise quand nous avons découvert les chambres qui étaient décorées de façon originales.
10mn à pied du métro WAGRAM.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2013

Beau 3 étoiles dans quartier très plaisant, mon séjour a été très agréable car à l'hôtel c'était parfait : belle chambre, douche très propre, bon buffet au petit déjeuner et personnel sympa et le quartier de monceau et des batignolles est très plaisant avec le parc monceau, la rue de lévis avec son marché et le restaurant "le petit musset" qui est à 2 pas de l'hôtel où l'on mange très très bien. Pour aller sur les champs-elysées vous avez le 31 et pour aller sur les grands boulevards aux galeries lafayette vous avez aussi le bus 53 juste à côté, c'était très pratique. J'ai déjà mon hôtel pour mon prochain séjour à Paris, enfin si je trouverai de la place...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

chambre petite et salle,salle de bain ,vaux mieux pas i toucher(serviette de bain sale,douche tres petite) pas d'igiène. petit déjeuner a volonter mais pas grand chose, pas de beure,pot de confiture déja utiliser remie dans le panier, paint et croissant pas frais.
En résumer si vous vouler passer un bon séjour , éviter ce taudit.
les 2 étoile ils les ont recue par erreur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Kamel K, Gérant de Hotel de la Felicite, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour, cher monsieur moi et mon équipe sommes désolé que vous n'ayez pas apprécier votre séjour chez nous, veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous remercie d'avoir fait l'effort de donner votre avis et nous soutenons cette démarche car c'est grâce à vos précieuses remarques que nous prenons conscience de la qualité de notre travail et cela doit nous aider à nous améliorer. Si vous envisagez un jour de revenir à Paris, je me permet de vous suggérez de nous contacter et nous manquerons pas de vous faire un geste commercial. Nous espérons vous revoir bientôt, merci encore et bonnes fêtes.

Avis publié : 2 novembre 2012

Le personnel était à l'écoute et a toujours essayé de nous apporter satisfactions. L'hôtel a un petit côté chic et la chambre était très propre avec une bonne literie. La rue de la Félicité est calme et il n'y pas de bruit ce qui est un luxe à Paris. Je recommande le café express servi au bar , il est excellent. J'y reviendrai sûrement si j'en ai l'occasion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2012

Propreté plus que limite (poils dans la douche, ménage superficiel dans la chambre, serviette de toilette pas nettes…), bruit dans les couloirs la nuit (cloisons aussi fines que du papier à cigarette), amabilité et compétence du personnel à revoir, notamment la direction qui a été très désagréable, pas du tout à l’écoute de ses clients : nous n’y retournerons en aucun cas !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2012

séjour de 4 nuits du 318/au4/9/2012, 4 personnes agées+handicap: l'ascenseur a été en panne tout le séjour ( 4 étages à monter!): il parait que l'ascenseur a des problemes depuis 2 ans ( dixit le directeur au dépanneur), la direction a tenté de nous faire payer une 2e chambre en plus au 1er étage!! le petit déjeuner était quasi inexistant : plus de café à 9h , pas de pain ( livraison chez un autre hôtelier!!) pour 9,6o€...les chambres sont petites ( 4 personnes regroupées dans 1 chambre de 2 , je pense), la mieux de tous , c'est la dame du ménage , compatissante pour l'ascenseur et notre voyageuse de...90 ans quand même!!
Cet hôtel devrait fermer au moins pour la sécurité du public.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel. Les réceptionnistes étais trés sympa et serviable. les chambres propre et spacieuse .le soire yavais une ambiance dan le baret on avais le droit de manger notre diner dans la salle du pti dej.
l'hotel étais très calme .
Le buffet du petit dejeuner étais varié et très bien présenté.

je le recommande pour les personnes qui cherche le calme et la tranquillité.

• Séjour en : mars 2012