“magnifique!”

N° 1 503 sur 1 800 Hôtels à Paris
Le Puy-en-Velay, France
“magnifique!”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Devant choisir un hotel pour une nuit à Paris, j'ai consulté les avis sur l'Hotel de la Félicité, le plus proche et le moins coûteux du 17ème (hormis peut-être quelques hôtels sordides); je m'insurge maintenant en lisant nombre d'avis négatifs sur cet hotel, au personnel hyper accueillant, à la propreté hors de tout reproche, au tarif attractif, dans une rue silencieuse...On sent vraiment de l'arrivée au départ que tout est fait pour qu'on passe une belle nuit dans cet hotel, c'est suffisamment rare pour qu'on encourage ce genre d'établissement par un petit avis sur le web; je recommande sans hésitation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kamel K, Responsable réception de Hotel de la Felicite, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour, cela fait chaud au cœur, avec un avis comme le votre, sachez que c'est notre meilleure motivation pour continuer à satisfaire aux mieux de nos capacités notre clientèle. Merci beaucoup et j'espère avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou plutôt chez vous ! Bonnes fêtes.

france
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Je suis reste plusieurs nuits dans l' hôtel lors d'un stage à l ´APAVE ( 5 a 10 minutes à pied) dans un quartier agréable, calme, l hôtel est agréable, chambre propre, personnel agréable, souriant le petit déjeuner en supplément est bon et copieux. Je recommande cet hôtel a 3 stations de métro des grands magasins. Il y a des restos autour pour dîner

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hennebont, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons très bien dormi. Accessible en prix, nous avons eu une agréable surprise quand nous avons découvert les chambres qui étaient décorées de façon originales.
10mn à pied du métro WAGRAM.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coutances, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Beau 3 étoiles dans quartier très plaisant, mon séjour a été très agréable car à l'hôtel c'était parfait : belle chambre, douche très propre, bon buffet au petit déjeuner et personnel sympa et le quartier de monceau et des batignolles est très plaisant avec le parc monceau, la rue de lévis avec son marché et le restaurant "le petit musset" qui est à 2 pas de l'hôtel où l'on mange très très bien. Pour aller sur les champs-elysées vous avez le 31 et pour aller sur les grands boulevards aux galeries lafayette vous avez aussi le bus 53 juste à côté, c'était très pratique. J'ai déjà mon hôtel pour mon prochain séjour à Paris, enfin si je trouverai de la place...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2013

chambre petite et salle,salle de bain ,vaux mieux pas i toucher(serviette de bain sale,douche tres petite) pas d'igiène. petit déjeuner a volonter mais pas grand chose, pas de beure,pot de confiture déja utiliser remie dans le panier, paint et croissant pas frais.
En résumer si vous vouler passer un bon séjour , éviter ce taudit.
les 2 étoile ils les ont recue par erreur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kamel K, Gérant de Hotel de la Felicite, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour, cher monsieur moi et mon équipe sommes désolé que vous n'ayez pas apprécier votre séjour chez nous, veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous remercie d'avoir fait l'effort de donner votre avis et nous soutenons cette démarche car c'est grâce à vos précieuses remarques que nous prenons conscience de la qualité de notre travail et cela doit nous aider à nous améliorer. Si vous envisagez un jour de revenir à Paris, je me permet de vous suggérez de nous contacter et nous manquerons pas de vous faire un geste commercial. Nous espérons vous revoir bientôt, merci encore et bonnes fêtes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Le personnel était à l'écoute et a toujours essayé de nous apporter satisfactions. L'hôtel a un petit côté chic et la chambre était très propre avec une bonne literie. La rue de la Félicité est calme et il n'y pas de bruit ce qui est un luxe à Paris. Je recommande le café express servi au bar , il est excellent. J'y reviendrai sûrement si j'en ai l'occasion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
condé-sur-vire
Avis écrit le 30 octobre 2012

Propreté plus que limite (poils dans la douche, ménage superficiel dans la chambre, serviette de toilette pas nettes…), bruit dans les couloirs la nuit (cloisons aussi fines que du papier à cigarette), amabilité et compétence du personnel à revoir, notamment la direction qui a été très désagréable, pas du tout à l’écoute de ses clients : nous n’y retournerons en aucun cas !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires