“DU JAMAIS VU”

Hotel Printania Porte de Versailles
N° 1 762 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2011

J'ai été reçu dans une chambre sous les combles, les toilettes étaient épouvantables et de surcroit sur le Palier !!
Hygiène très limitée... (odeur de moisissure, matelat humide et déformé)
Je ne comprend pas du tout comment on ait pu attribuer 3 étoiles à cet établissement. Une honte !!
Hotel digne du siècle dernier !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 décembre 2011

Rapport qualité/prix très faible. Pas d'accueil : il faut sonner à l'extérieur pour que la réceptionniste réponde ...et traverse la rue (elle travaille dans l'hôtel en face). Lit non fait à 14 h : engueulade en notre présence entre employée et réceptionniste...sans succès; le patron appelé par téléphone a réussi à convaincre une autre employée de faire le lit !
Rideau de douche non coupé à hauteur donc moisi, drap de dessus déchiré, lampe de l'applique de chevet en panne : pas d'ampoule de réserve aux réceptions des 2 hôtels (j'ai dû aller acheter une ampoule neuve !).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Mes parents sont venus deux jours pour un enterrement.
Des conditions qui demandent du calme et un minimum de confort.
La chambre s'est avérée être un espace réduit où il fallait enjamber le lit pour accéder à la salle de bain, et des murs en papier qui laissaient entendre le bruit des voisins en mode auberge de jeunesse (donc assez "festif").
Les tarifs sont exorbitant pour ce type de prestation, etl a propreté laisse franchement à désirer.
Mes parents ont fini par se réfugier chez moi pour prendre leur douche le lendemain matin, tant l'hôtel était peu accueillant.
Je ne le recommande pas. Pour à peine plus cher il y à des hôtels plus accueillants dans le secteur. Attention aussi, je ne sais pas ce que vaut l'intérieur, mais l'hôtel d'en face a le même propriétaire que le Printania... Méfiance donc !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

réservation non conforme
parking indisponible
la clef a la reception en face
receptionniste juste pour décor.
facture de ptit dej non pris

ménage ;chaussettes sales et minon

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

Beaucoup d'avis très négatifs. En ce qui me concerne, j'ai du avoir de la chance. Bon, d'accord, c'est pas le Ritz. Le petit déjeuner à 8.00 Euro est un peu cher. Le standing est faible, le confort très moyen mais pour le prix, je ne me plains pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2011

Hôtel délabré, poussiéreux et moisi.
Pas de chauffage en plein mois de janvier, fenêtres qui ne ferment pas.
Rideau de douche moisi, lavabo plus grand que le bac à douche...
Chambres insonorisées, seulement deux chaines sur la TV.
Attention, les photos de leur site internet ne sont pas du tout conformes.
Je ne le déconseille fortement !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2010

C'est la même direction que l'hôtel Auriane juste en face (soit disant 3 * !!) et avec les collègues nous étions partagés entre ces deux enseignes. Ce genre d'établissement ne devrait plus avoir le droit de sévir sur Paris. C'est proprement scandaleux, digne d'une autre époque. Moquettes dégoutantes, rien ne marche dans la chambre, murs noircis depuis des années, extrêmement bruyants ...bref tout le cliché d'un vulgaire hôtel de p.....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires