Hotel Printania Porte de Versailles
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
150 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
267 $US
517 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2012

Hôtel sordide, nous étions trois couples donc avec trois chambres. Visiblement nous sommes tous les trois tombés sur les seuls chambres non rénovées!! Murs fin comme du papier à cigarette permettant ainsi de profiter de la vie des voisins de chambre, rideau de douche relier au plafond par un fil, moquette et dessus de lits tachées...on ne veut pas savoir avec quoi! Plomberie qui laisse à désirer, tringle à rideau de la chambre "arrachée" du plafond et rideau défait... Femme de chambre qui rentre à 7 heures du matin dans la chambre...
Première et dernière réservation. Bon courage aux prochains...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Sale, des cheveux dans le lit, des poiles dans la salle de bain, mauvaise odeur, un accueil qui laisse à désirer, les prises ce détache du mur, le téléphone grésille, originale les plans de métro de paris qui bouche les aérations de fenêtre......... et j'en oublie
la WIFI payant de nos jour pour les personnes comme moi venu travailler c'est un peut fort surtout vu les prestations de la chambre.
Bref certes le prix est intéressent, mais y a une limite à l'insalubrité.
Et sérieux 2 étoile pour ça, la y a réellement un problème.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2012

J'avais réservé pour un week end en décembre une chambre pour 2 avec lit double. J'ai eu une chambre sale, les murs étaient moisis et il y avait une couche de calcaire et de crasse dans la douche. J'ai demandé des explications à la réception, pas d'étonnement, on m'a donné une autre chambre. L'autre chambre contenait trois lits simples "entassés" les uns contre les autres négligemment. De plus la salle de bain-à peu près propre cette fois-ci- renvoyait une forte odeur de moisissure. On n'a pas pu me proposer d'autre chambre j'ai donc dû trouver un autre hôtel.
En ce qui concerne les parties communes, elles sont très très sales.
Le réceptionniste, m'a dit qu'au prix que je payais (58/nuit) je ne pouvais pas espérer mieux, avant d'ajouter à l'encontre de mon ami (qui lui faisait remarquer qu'un endroit pareil était propice aux maladies), que si il ne supportait pas l'hôtel et qu'il avait peur de choper une maladie il n'avait qu'à "passer dans l'autre monde"...si vous entrez dans cet "hôtel" vous engraisserez des marchands de sommeil sans scrupules : sachez-le.
PS : on vous demandera biensur de régler dès votre arrivée à la réception...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Je tenais à faire part de mon dégout suite à la location d'une des chambres de l'hôtel printania le 25/12/2011.
Pr 75 euros, je pense que l'on aurait pu éviter l'odeur des pieds pourris en entrant dans la chambre, les rideaux qui tombent, les prises qui sortent du mur, un trou dans le mur. par dessus tout ça, on m'avait assuré un lit pour bébé et bien non, c'était un BZ pliant!!! très pratique pr un bb!! bref se sont des voleurs sans aucune hygiène!! c'est honteux de louer une chambre pareille en France et qui plus est ds le 15eme!! bref aucune classe!!! N'y allez surtout pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

J'ai été reçu dans une chambre sous les combles, les toilettes étaient épouvantables et de surcroit sur le Palier !!
Hygiène très limitée... (odeur de moisissure, matelat humide et déformé)
Je ne comprend pas du tout comment on ait pu attribuer 3 étoiles à cet établissement. Une honte !!
Hotel digne du siècle dernier !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires