“Peut-on appeler ce lieu un "hotel"??” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Printania Porte de Versailles

Hotel Printania Porte de Versailles
N° 1 758 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Peut-on appeler ce lieu un "hotel"??”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Beacoup de bruit la nuit! impossible de dormir!

Etat de la chambre déplorable!
Tapisserie qui s'enlève, prise électrique qui pendent (très dangereux pour des enfants), moisissures autour de la douche, et même un petit insecte (blatte je pense) qui s'est voyagé sur le mur jusqu'à que je l'écrase!

D'accord ce n'est pas un 5 étoiles, mais il y a un minimum de propreté et de service à avoir quand on fait payer 80€ la nuit!

Impossible de trouver un membre du personnel, matelas tout dur, aucun entretien de la chambre et des couloirs..

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

je n'ai jamais vu un hotel dans un état comme celui-ci!! Déja très mauvais acceuil, l'état des chambres n'en parlons pas et une somme retirer sur mon compte qui n'avait pas lieu d'etre...voila donc franchement je le vous déconseille fortement!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'avais réservé une chambre en juin 2012 dans cet hôtel. Rien à voir avec les photos. S'agit il du même hôtel sur le site? d'autre part, ma réservation confirmée j'ai eu la surprise à l'accueil de me voir répondre que l'hôtelier avait annulé la résa... mais, comme par hasard, il restait une chambre mais elle ne serait pas au tarif de la résa (95€) mais à 165 €. J'ai hurlé et menacé de plainte aux fraudes et elle m'a été donnée à mon prix de réservation. Mais sale, salle de bain en mauvais état; les centrales devraient annuler cet hôtel de leurs listes

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La chambre sentait très mauvais, je n'ose imaginer l'état de la moquette bleue nuit... Le couvre-lit était crasseux. La salle de bain était en revanche propre. Il n'y a aucune insonorisation, donc on profite des bruits du couloir, des voisins et de la rue. Le wifi est payant. Les femmes de chambre sont très gentilles mais elles semblent épuisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
LIMOGES
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel sordide, nous étions trois couples donc avec trois chambres. Visiblement nous sommes tous les trois tombés sur les seuls chambres non rénovées!! Murs fin comme du papier à cigarette permettant ainsi de profiter de la vie des voisins de chambre, rideau de douche relier au plafond par un fil, moquette et dessus de lits tachées...on ne veut pas savoir avec quoi! Plomberie qui laisse à désirer, tringle à rideau de la chambre "arrachée" du plafond et rideau défait... Femme de chambre qui rentre à 7 heures du matin dans la chambre...
Première et dernière réservation. Bon courage aux prochains...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Sale, des cheveux dans le lit, des poiles dans la salle de bain, mauvaise odeur, un accueil qui laisse à désirer, les prises ce détache du mur, le téléphone grésille, originale les plans de métro de paris qui bouche les aérations de fenêtre......... et j'en oublie
la WIFI payant de nos jour pour les personnes comme moi venu travailler c'est un peut fort surtout vu les prestations de la chambre.
Bref certes le prix est intéressent, mais y a une limite à l'insalubrité.
Et sérieux 2 étoile pour ça, la y a réellement un problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'avais réservé pour un week end en décembre une chambre pour 2 avec lit double. J'ai eu une chambre sale, les murs étaient moisis et il y avait une couche de calcaire et de crasse dans la douche. J'ai demandé des explications à la réception, pas d'étonnement, on m'a donné une autre chambre. L'autre chambre contenait trois lits simples "entassés" les uns contre les autres négligemment. De plus la salle de bain-à peu près propre cette fois-ci- renvoyait une forte odeur de moisissure. On n'a pas pu me proposer d'autre chambre j'ai donc dû trouver un autre hôtel.
En ce qui concerne les parties communes, elles sont très très sales.
Le réceptionniste, m'a dit qu'au prix que je payais (58/nuit) je ne pouvais pas espérer mieux, avant d'ajouter à l'encontre de mon ami (qui lui faisait remarquer qu'un endroit pareil était propice aux maladies), que si il ne supportait pas l'hôtel et qu'il avait peur de choper une maladie il n'avait qu'à "passer dans l'autre monde"...si vous entrez dans cet "hôtel" vous engraisserez des marchands de sommeil sans scrupules : sachez-le.
PS : on vous demandera biensur de régler dès votre arrivée à la réception...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
N° 1 473 sur 1 810 à Paris
Hotel Murat
Hotel Murat
N° 1 565 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hotel Printania Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Porte de Versailles

Établissement : Hotel Printania Porte de Versailles
Adresse: 55 rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N° 1 758 sur 1 810 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Printania Porte de Versailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Printania Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Printania Porte Versailles Paris