“Mauvais”

Hotel Printania Porte de Versailles
N° 1 759 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 février 2014

Très mauvaise isolation sonore !!!!On entend les personnes parler dans les chambres dans tout le palier, les ventilations font beaucoup de bruit , qualité des chambres nul !! pas très propre.
Je ne le recommande pas du tout !!
Les draps et couettes sont de mauvaise qualité et pas toutes jeunes.
J'y suis aller du 12 au 14 février 2014.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Printania Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

hotel minable a un prix qui ne correspond pas a la prestation et il y a fort a dire!!! hormis le calme de l'hotel situé dans une rue peu passante.
Sinon nous n'avons meme pas pu prendre notre petit dejeuner a l'hotel, la salle est preparée (bols) mais il n'y a personne , pas chauffée, pas de personnel. l homme de menage nous a indiqué en anglais qu'il fallait traverser la rue pour aller petit dejeuner dans l'hotel en face, heureusement qu'il etait la car la reception reste deserte!!! le gerant n'es pas aimable, l'ascenceur jonché de detritus, il y avait meme a l'etage pres de notre porte une assiette contenant des reste de nourriture a meme la moquette defraichie et sale. notre chambre ne valait pas mieux, une vraie catastrophe!!!!Lits sans couvre lits mais recouverts d'une couverture datant de bien 20 a 30 ans, sale et decousue, pliée en deux , couvrant tout juste le les lits jumeaux, on a eu très froid, les volets ne ferment pas car rouillés, la TVtrès petite ne s'oriente pas vers les lits et est trop haute pour sa taille, impossible a regarder!!! il y a des trous assez profonds sous la moquette ce qui est dangereux car situés dans le passage exigue. LA chambre est sale et très poussièreuse, le porte serviettes de la SDB ne tient plus qu'avec une vis, pas de fixation de la pomme de douche ni porte savon cassés, le bouchon de la poubelle traine a meme le sol, bref une horreur pour un hotel deux etoiles sans confort, sans prestations, desert et tres sale. je ne comprend pas qu'on puisse de la sorte duper les gens, nous avons ete horrifiés et on a meme pas osé se plaindre a moment de payer car la receptionniste etait muette et pas aimable, elle ne nous a pas demandé si ca s'etait bien passé et il valait mieux!!! cet hotel devrait etre declassé ne serait ce que par rapport a l'insalubrité et le manque de confort avec ces souverturesde pensionnats sans doute recupéres a l'armee du salut!!!une honte!!! un seul mot fuyez car moi je n'y reviendrais jamais pour rien au monde

Astuce pour la chambre : oups existe t'il des bonnes chambres dans ce " bouiboui" j'en doute::: je conseil...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Nous revenons d'un week end parisien ou nous avons séjourné dans cet hôtel. Chambre triple + un parking pour deux nuits soit 250€.
A ce prix on était en attente d'un minimum de prestations...alors oui la situation est idéale mais que dire quand a l'état de la chambre 32 au troisième étage :
- l'odeur de poussière et de tabac dans l'air qui saisi les narines dès l'arrivée
- de suite nous sommes bien serrés dans cette chambre double ou un lit de camps miteux a été installé, coincé entre la fenêtre et la table
- la prise de courant arrachée contre le mur de la salle de bain. Très sécurité quand on a des petits
- les trous de cigarettes ici et la sur les dessus de lit et rideaux
- la moquette crasseuse ou on ose même pas marcher pieds nus
- les voilages sans doute blanc au départ qui donnent des frissons quand on les touche...
- la barre a rideaux qui se casse la gueule...
- la tapisserie défraîchie qui tombe ou qui est arrachée
- le sèche cheveux qui ne fonctionne pas
- le faux plafond a lattes qui se détache dans la salle d'eau
- et que dire des finitions... Carreaux de salle de bain cassés...

Bref catastrophique. Et que dire du personnel de ménage (oui parce que pour l'accueil on peut se gratter) qui rentre dans les chambres à 8h alors qu'on a demandé à ne pas avoir de room-service, surtout qu'il y a assez de bazard (bordel?) à s'occuper dans l'hôtel comme le linge sale qui traine dans les couloirs ou encore la tasse de café pleine renversée dans l'ascenseur...ce même personnel qui se partage en réalité entre deux hôtels.
J'ai fais part de ma déception a l'hôtel qui m'a répondu que je n'avais qu'a choisir un hôtel de classe supérieur.... Niveau qualité relation client on reviendra tiens! Ainsi je déconseille totalement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Fuyez! Je ne conseillerais jamais cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2013

Je n'y ai pas vu de rat, mais autant de piège à rat dans les couloirs jusque dans les chambres, ça ne met pas en confiance ! Surtout le produit toxique posé sur le sol à même pas un metre du lit.

J'ai jamais eu le courage de m'asseoir sur la chaise ou le dessus de lits ni de marcher pied nu sur la moquette.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juin 2013

Tchambre petites, hôtel sale, placard sans porte, et un prix obtenu sur booking.com a 520€ pour 3 nuits au lieux de 360€ !!!! Un scandale cet hôtel. Je déconseille fortement et croyez moi je vis à l'hôtel toutes les semaines je sais de quoi je parle. Cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2012

Établissement sale !!! rien n’a voir avec les photos et le service laisse à désirer !! Chambre très sale avec une cigarette qui traînait, 2 cm de poussière au bord de la fenêtre, une mauvaise odeur, très bruillant, porte mal verrouillée, et impossible de dormir !!!! Je déconseille fortement !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2012

Beacoup de bruit la nuit! impossible de dormir!

Etat de la chambre déplorable!
Tapisserie qui s'enlève, prise électrique qui pendent (très dangereux pour des enfants), moisissures autour de la douche, et même un petit insecte (blatte je pense) qui s'est voyagé sur le mur jusqu'à que je l'écrase!

D'accord ce n'est pas un 5 étoiles, mais il y a un minimum de propreté et de service à avoir quand on fait payer 80€ la nuit!

Impossible de trouver un membre du personnel, matelas tout dur, aucun entretien de la chambre et des couloirs..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis