“C'est juste pour dormir”

Hotel Printania Porte de Versailles
N° 1 752 sur 1 797 Hôtels à Paris
Haguenau, France
“C'est juste pour dormir”
Avis écrit le 14 juin 2009

Voyage à Paris avec un ami. Comme nous allions à la porte de Versaille pour le salon de l'auto, j'ai cherché un hôtel proche pour 2 nuits.

Les points positifs: C'est proche du parc des expositions et du métro convention. Le périphérique aussi est à 5 minutes. Aucun soucis sur son emplacement.

Les points négatifs: J'avais tout réservé. Une chambre pour deux avec parking.
Arrivé à l'hôtel en soirée , (n'oubliez pas le GPS) après 500Km en voiture et une journée au parc des exposition, personne à la réception. Heee oui, l'hôtel en face appartient au même gérant et quand un réceptionniste s'absente c'est celui du printania qui traverse la rue selon les demandes mais il faut le savoir et être patient. Donc remise des clefs et... "désolé monsieur, l'ancien client n'a pas rendu les clefs du parking, impossible pour vous de garer votre voiture". Qu'a cela ne tienne, je me démerde pour trouver un parking pas trop loin (les bagages...). Tous le monde sait que trouver un parking en soirée à paris quand on ne connait pas, c'est très simple...
Bon, on se pose dans la chambre.
Tiens la télé ne fonctionne pas? Bof je veux sortir, pas regarder la télé mais quand même...
23H (et toujours ma journée de sport et mes 500Km de route avec levée à 4H du mat de mon Alsace natale), animation de l'hôtel: concert de clé à molette!! Ha non, le plombier est venu réparer le WC du palier visiblement en panne. 23H? Ils sont couche tard les plombiers de Paris...
Je passerais sur les chambres à 100€ limites pour ce tarif.

Moralité, au moment de payer, une petite explication sur nos déboires nocturnes et là j'ai compris la signification de "geste" commercial: 10€. Autant dire rien.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

Toulouse
Avis écrit le 23 septembre 2007

Malheureusement, ce petit hôtel, pourtant très bien situé, ne mériterait pas les deux étoiles qui le caractérise. La chambre que nous avons occupée n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. La moquette était très sale, la porte de l'amoire démontée, l'oreiller explosé. Bref, à ces désagréments, il faut rajouter les bruits. En dépit de nos remarques à l'égard du veilleur de nuit et de la réceptionniste (très sympathiques et compréhensifs au demeurant), des clients ont, deux soirs de suite, fait la fête dans le couloir à partir de minuit !!!
Le petit déjeuner (7€50) est correct mais sans plus.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Bruit et vétusté
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pavillon Porte de Versailles
Ibis Paris Convention 15ème
Ibis Paris Convention 15ème
N° 752 sur 1 797 à Paris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
Quality Hotel Abaca Messidor Par...
N° 793 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel Printania Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Porte de Versailles

Établissement : Hotel Printania Porte de Versailles
Adresse: 55 rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N° 1 752 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Printania Porte de Versailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Porte Versailles Paris
Printania Porte Versailles Hotel Paris