Hotel Printania Porte de Versailles
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2010

Ayant résidé dans cet hôtel pour raisons professionnelles, je ne le recommande pas du tout. Accueil épouvantable, chambres non insonorisées. Direction inexistante... Lors des réservations par téléphone, personne n'est capable de renseigner s'il n'y a pas un mail d'explication à la clé. Nous étions nombreux , une facture s'élevant à environ 6000 euros, même pas un geste commercial de leur part. Nous sommes tombés sur cet hôtel ou il y avait de la place durant le Mondial, et bien maintenant je comprends pourquoi tous les autres hôtels étaient complets sauf eux !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2010

nous avons été bien accueillis, personnel gentil . nous avons réservé 2 chambres et aucun souci de propreté , la literie était correcte. nous avons bien dormi malgré le bruit des chambres voisines plus ou moins dérangeant ! le rapport qualité prix est trés satisfaisant !!! pour le parking si vous possédez une berline c'est trés difficile d'accés

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2010

grosse pub mensongére, cet hotel ne mérite pas ses 2 étoiles. déjas aucune coordination entre les membre de l'hotel. les locaux sont sales, vétustes, les peintures, papiers peint et carrelages sont trés déteriorés, le chauffage trés limité,ca pu la bouffe dans les chambres,la nana qui sert le petit déjeuner garde sont bonnet et son manteau de ville, sans parler de l'état de la salle à manger. Bref l'hygiène laisse plutot à désirer. hotel trés bruyant, Je n'y retournerais jamais et vous conseille de ne pas tenter l'aventure......

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2010

Chambre mal entretenue, exigüe, salle de bain présentant des moisissures, moquette sale. Décoration douteuse, le tout ayant besoin d'un sérieux rafraichissement. Point positif : les draps et serviettes propres. Ne mérite pas ses 2 étoiles. Tarif trop élevé pour ce niveau de prestation.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2009

Si vous désirez attraper LA GALE, n'hésitez pas réservez la chambre 31 de l'hotel Printania.
Bien sur, comme tout le monde, on a du aller chercher notre clé à l'hotel d'en face où, en plus, on se fait reprocher de n'avoir rien compris!!!! Il est vrai que j'avais oublié ma boule de crystal!!!!!!
Bref, on nous attribue la chambre 31 et jusqu'au lendemain matin tout va bien.
Lendemain matin des érruptions cutanées avec quelques démangeaisons appareissent et ce n'était que le début. Le verdict du médecin est tombé, les deux occupants de cette chambre ont attrapé LA GALE.
MERCI POUR LE CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires