“A EVITER”

Saphir Grenelle Hotel
N° 1 061 sur 1 802 Hôtels à Paris
“A EVITER”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons été très mal accueilli dans cet hôtel, chambre à l'odeur épouvantable, porpreté plus que douteuse. Lors de notre départ on a voulu me faire payer plus que prévu !!!!!!!!!!!!!!! Nous avons demandé un service qui nous a été refusé or le lendemain nous avons dormi dans l'hotel BB de Creil département 60 que nous recommandons plus que chaudement, et ce petit service (une photocopie) a été fait (moyennant un pourboire de notre part). En résumé, mal accueilli, mal renseigné, chambre dégueulasse A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et beaucoup trop cher vu l'état d'entretien, mais c'est vrai il n'y a guère d'entretien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

St Malo
Avis écrit le 28 avril 2011

Si vous avez l'intention de dormir un peu confortablement EVITER cet hôtel qui ne prend pas la peine d'entretenir sa literie. Nous avons eu un sommier complètement défoncé avec une pièce de métal déchirant le matelas. Les réclamations sur place à la réception et le lendemain auprès du gérant par e-mail n'ont eu que des fins de non recevoir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Var
Avis écrit le 6 novembre 2009

Le seul point positif c'est l'emplacement près du métro. Le veilleur de nuit fume donc odeur jusqu'au 2 ème étage!!!!!!!!. Salle de bain et chambre beaucoup trop petites. Odeur d'humidité et moisissures ( fenêtre et SdB ) l'ensemble est à moitié délabré. On nous a imposé de payer le séjour pour 5 nuits à l'avance. Prix beaucoup trop élevé ( 128 euros la nuit ) pour la prestation fournie. Cet hôtel n'est pas du tout insonorisé, manque de volets à certaines fenêtres (pas de réveil pour le matin la lumière du jour vous réveille !!).
On déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 23 mars 2009

Charmant hôtel dans rue passante très fréquentée, station de métro à 100 mètres, magasins à proximité....
Hôtel agréable, chambres propres, personnel accueillant.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo