“hotel moyen mais bien situé”

Saphir Grenelle Hotel
N° 1 007 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 octobre 2012

cet hotel est bien placé dans un quartier vivant... la chambre est assez petite mais pour une nuit ça le fait mais la la salle de bain est minuscule, si vous souffrez d'un peu d'embonpoint il sera très difficile de bouger dans la douche. les moquettes sont douteuses, on ressent les vibrations du métro et je ne vous parle meme pas du vis à vis.
Pour un nuit ça le fait, mais pas plus. peut être qu'il y a des chambres mieux et j'ai manqué de chance. A vous de voir

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saphir Grenelle Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 3 septembre 2012

C`est le mieux hotel de deux etoiles que je connais, surtout a Paris! Hotel tres bien situe, proche de metro avec trois lignes, proche des chaines de magasins, a cote d`un grand Monoprix ouvert jusqu`a 22 heure, proche de restos. L`hotel est tres propre, on nettoye toujours, fourni des articles de toilettes, l`eau chaud toujours. Le personel est tres aimable et la reception est ouvert 24/24 h. Je recommande cet hotel pour les touristes qui ne cherchent pas le luxe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 4 janvier 2012

Hotel à éviter, les chambres sont sales et vétustes, la salle de bain est prévue pour une personne très mince et très petite, (ainsi que l'ascenseur!), une odeur de cigarette épouvantable monte jusqu'aux chambre, la télé couleur ? oui 2 couleurs rouge et vert !!
le convecteur électrique date d'un autre temps, la chambre sent le moisi, l'acceuil sympa, la permière chose qu'on vous demande en arrivant est de régler votre séjour à l'avance, ce que nous avons refusé bien entendu ! le petit dèj est servi dans un endroit qui ressemble fort à un couloir, en plein courant d'air, la déprime totale, le seul point positif est sa situation dans l'ouest parisien, bien desservi par les stations de métro.......c'est tout, et tous cela pour 89 euros la nuit + les petits déjs 16 euros pour les 2, horrible, plus jamais un endroit aussi épouvantable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2011

Nous avons été très mal accueilli dans cet hôtel, chambre à l'odeur épouvantable, porpreté plus que douteuse. Lors de notre départ on a voulu me faire payer plus que prévu !!!!!!!!!!!!!!! Nous avons demandé un service qui nous a été refusé or le lendemain nous avons dormi dans l'hotel BB de Creil département 60 que nous recommandons plus que chaudement, et ce petit service (une photocopie) a été fait (moyennant un pourboire de notre part). En résumé, mal accueilli, mal renseigné, chambre dégueulasse A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et beaucoup trop cher vu l'état d'entretien, mais c'est vrai il n'y a guère d'entretien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2011

Si vous avez l'intention de dormir un peu confortablement EVITER cet hôtel qui ne prend pas la peine d'entretenir sa literie. Nous avons eu un sommier complètement défoncé avec une pièce de métal déchirant le matelas. Les réclamations sur place à la réception et le lendemain auprès du gérant par e-mail n'ont eu que des fins de non recevoir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple