“A éviter”

N° 1 070 sur 1 801 Hôtels à Paris
paris
“A éviter”
Avis écrit le 1 mars 2013

Chambres tres moyenne et minuscules. Ascenseur quasiment inutilisable car trop petit. Personnel désagréable et arrogant qui n'a aucun respect des clients. Ils se disent professionels de l'hotellerie mais n'y connaissent pas grand chose. Il y a beaucoup d'autres hotels plus sympas dans le quartier. Je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

st genes de castillon
Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel bien placé pour visiter Paris. La chambre 103, pour ne pas la citée est relativement correcte même si un jour d'au moins 5 cm est sous la porte du radiateur du siècle dernier et des vibrations du metro mais la salle de bains est vraiment pitoyable. La douche dans lequel seul un enfant peut se laver car il est impossible de se tourner et en plus la douchette et le cordon qui fuit à envoyer de l'eau sur tous les murs de la salle de bain ainsi que la paroi de douche qui est cassée en bas.
Alors attention au promotion car nous avons payé 92€ au lieu de 110 et voila ce que l'on vous répond lorsque vous informé la personne à l'accueil des problèmes de la chambre en plus de vous dire que l'on est à Paris dans un 2 étoiles.
Nous nous sommes restés 2 nuits donc un peu de confort supplémentaire aurait été bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

cet hotel est bien placé dans un quartier vivant... la chambre est assez petite mais pour une nuit ça le fait mais la la salle de bain est minuscule, si vous souffrez d'un peu d'embonpoint il sera très difficile de bouger dans la douche. les moquettes sont douteuses, on ressent les vibrations du métro et je ne vous parle meme pas du vis à vis.
Pour un nuit ça le fait, mais pas plus. peut être qu'il y a des chambres mieux et j'ai manqué de chance. A vous de voir

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 3 septembre 2012

C`est le mieux hotel de deux etoiles que je connais, surtout a Paris! Hotel tres bien situe, proche de metro avec trois lignes, proche des chaines de magasins, a cote d`un grand Monoprix ouvert jusqu`a 22 heure, proche de restos. L`hotel est tres propre, on nettoye toujours, fourni des articles de toilettes, l`eau chaud toujours. Le personel est tres aimable et la reception est ouvert 24/24 h. Je recommande cet hotel pour les touristes qui ne cherchent pas le luxe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Carpentras, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel à éviter, les chambres sont sales et vétustes, la salle de bain est prévue pour une personne très mince et très petite, (ainsi que l'ascenseur!), une odeur de cigarette épouvantable monte jusqu'aux chambre, la télé couleur ? oui 2 couleurs rouge et vert !!
le convecteur électrique date d'un autre temps, la chambre sent le moisi, l'acceuil sympa, la permière chose qu'on vous demande en arrivant est de régler votre séjour à l'avance, ce que nous avons refusé bien entendu ! le petit dèj est servi dans un endroit qui ressemble fort à un couloir, en plein courant d'air, la déprime totale, le seul point positif est sa situation dans l'ouest parisien, bien desservi par les stations de métro.......c'est tout, et tous cela pour 89 euros la nuit + les petits déjs 16 euros pour les 2, horrible, plus jamais un endroit aussi épouvantable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux