“hôtel très moyen à eviter”

Saphir Grenelle Hotel
N° 1 019 sur 1 797 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“hôtel très moyen à eviter”
Avis écrit le 6 avril 2013

le seul point positif le metro très proche! mais pour cela ,il y a d'autres petits hôtels beaucoup

plus agréables.

la direction ne cherche pas à fidéliser sa clientèle! Paris ; ville touristique c'est une chance

pour cet établissement!

le personnel de reception n'est absolument pas professionnel,ils serait nécessaire de leur faire

suivre une formation"" accueil et communication"" et eviter l'agressivité verbale !!!

ce ne sont pas des professionnels de l'hotellerie!

chambre et salle d'eau wc dans un espace restreint

je déconseille vivement , pour le même prix vous pouvez trouver mieux

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa, tout proche du métro la motte piquet grenelle l.6 ou l.8.
Les chambres sont propres mais petites. Il y a une petite cour pour accéder aux chambres : on retrouve vraiment l'ambiance parisienne.
L'intérieur de l'hôtel est vraiment sympa. Je n'ai pas testé les petit déjeune mais la formule est à 9 euros euros par personne.
Je le recommande car c'est bon hôtel 2 étoiles et il est bien situés.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 mars 2013

Chambres tres moyenne et minuscules. Ascenseur quasiment inutilisable car trop petit. Personnel désagréable et arrogant qui n'a aucun respect des clients. Ils se disent professionels de l'hotellerie mais n'y connaissent pas grand chose. Il y a beaucoup d'autres hotels plus sympas dans le quartier. Je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

st genes de castillon
Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel bien placé pour visiter Paris. La chambre 103, pour ne pas la citée est relativement correcte même si un jour d'au moins 5 cm est sous la porte du radiateur du siècle dernier et des vibrations du metro mais la salle de bains est vraiment pitoyable. La douche dans lequel seul un enfant peut se laver car il est impossible de se tourner et en plus la douchette et le cordon qui fuit à envoyer de l'eau sur tous les murs de la salle de bain ainsi que la paroi de douche qui est cassée en bas.
Alors attention au promotion car nous avons payé 92€ au lieu de 110 et voila ce que l'on vous répond lorsque vous informé la personne à l'accueil des problèmes de la chambre en plus de vous dire que l'on est à Paris dans un 2 étoiles.
Nous nous sommes restés 2 nuits donc un peu de confort supplémentaire aurait été bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

cet hotel est bien placé dans un quartier vivant... la chambre est assez petite mais pour une nuit ça le fait mais la la salle de bain est minuscule, si vous souffrez d'un peu d'embonpoint il sera très difficile de bouger dans la douche. les moquettes sont douteuses, on ressent les vibrations du métro et je ne vous parle meme pas du vis à vis.
Pour un nuit ça le fait, mais pas plus. peut être qu'il y a des chambres mieux et j'ai manqué de chance. A vous de voir

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 3 septembre 2012

C`est le mieux hotel de deux etoiles que je connais, surtout a Paris! Hotel tres bien situe, proche de metro avec trois lignes, proche des chaines de magasins, a cote d`un grand Monoprix ouvert jusqu`a 22 heure, proche de restos. L`hotel est tres propre, on nettoye toujours, fourni des articles de toilettes, l`eau chaud toujours. Le personel est tres aimable et la reception est ouvert 24/24 h. Je recommande cet hotel pour les touristes qui ne cherchent pas le luxe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis