“Très bonne adresse dans le 15 ème”

Saphir Grenelle Hotel
N° 1 118 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Petit hôtel charmant tout près de la tour Eiffel et le Champs de Mars. A deux pas du Bd de Grenelle avec un grand choix de bistros et bars.
Accueil chaleureux et tout le personnel est aimable. Les chambres sont petites mais propres et la literie est bonne.
Possibilité de se faire une tasse de café ou de thé dans la chambre.
La salle de bain est très propres et bien entretenu.
Un petit déjeuner à 10 euros , copieux et
avec de la bonne vienoiserie , jus d'orange
et yaourt.
Prenez une chambre sur cour qui est très calme et frais en été.
Une bonne adresse à retenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 mai 2014

Chambre single de bonne tenue, propre avec un espace correcte.Au calme la fenêtre donnait sur une court.
Salle de bain avec douche suffisante pour une nuit.
Accueil sympathique et professionnel.Franchement une très bonne adresse proche du métro et donnant sur une rue commerçante pour les amateurs de shopping.
Quelques détails tels la proximité de l'ascenseur, il faudrait peut être supprimer le vocal et la sonnerie à chaque ouverture de porte.
De la moisissure noire commence à infester les parois de douche intérieure.
A part celà le rapport qualité prix est bon

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

J'ai choisit cet hôtel pour l'emplacement près de ma formation ! Les hôtels dans le 15eme sont excessivement cher et celui ci se démarquait...
Mais en donnant sur rue et de surcroît avec une fenêtre qui fermait mal, bonjour le vacarme... Vous rajouter a cela la proximité du métro aérien et vous imaginez la nuit !
La chambre et les draps sentaient la cigarette et impossible de mettre la main sur le chauffage ou un quelconque dispositif pour monter la température !!!!
La salle de bain n'est pas trop malgré la encore une porte qui ne se fermer pas !!!
Je pense que je payerai plus cher la prochaine fois !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

hotel très bien placé, excellent accueil
nous recommandons cet hôtel pour de courts séjours pour visiter Paris
métro et bus à proximité
Hotel très bien placé. Métro et bus à proximité
très bon accueil
superbe marché le dimanche

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 avril 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très bien situé à Paris.
Calme, propre, accueil agréable.
Lit propre et confortable, salle de bains fonctionnelle.
Très bon petit déjeuner également.
Si vous souhaitez passer un séjour au calme au cœur de Paris, je vous recommande cet hôtel, qui propose des tarifs accessibles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

le seul point positif le metro très proche! mais pour cela ,il y a d'autres petits hôtels beaucoup

plus agréables.

la direction ne cherche pas à fidéliser sa clientèle! Paris ; ville touristique c'est une chance

pour cet établissement!

le personnel de reception n'est absolument pas professionnel,ils serait nécessaire de leur faire

suivre une formation"" accueil et communication"" et eviter l'agressivité verbale !!!

ce ne sont pas des professionnels de l'hotellerie!

chambre et salle d'eau wc dans un espace restreint

je déconseille vivement , pour le même prix vous pouvez trouver mieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel vraiment sympa, tout proche du métro la motte piquet grenelle l.6 ou l.8.
Les chambres sont propres mais petites. Il y a une petite cour pour accéder aux chambres : on retrouve vraiment l'ambiance parisienne.
L'intérieur de l'hôtel est vraiment sympa. Je n'ai pas testé les petit déjeune mais la formule est à 9 euros euros par personne.
Je le recommande car c'est bon hôtel 2 étoiles et il est bien situés.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires