“On en oublierait presque qu'on est venu pour travailler”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 124 sur 1 802 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“On en oublierait presque qu'on est venu pour travailler”
Avis écrit le 2 mai 2011

Mon séjour professionnel de trois jours à Paris s'est déroulé à merveille.
Et je peux dire que c'est certainement grâce à la délicieuse ambiance de l'hôtel que j'ai réussi à faire de si bonnes affaires et à recevoir mes clioents dans de très bonnes conditions.
Le personnel est fabuleux, toujours aux petits soins avec les clients.
Ma chambre était très agréable et tout à fait calme, ce qui bien appréciable après une journée trépidante de travail dans la capitale.
Je suis sûr d'y retourner prochainement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

C'est le mot qui vient a l'esprit quand on songe au Varenne.
Notre sejour restera longtemps grave dans nos memoires, tant nos hotes ont ete aux petits soins avec nous durant toute la duree de notre voyage Paris.
Nous ne pouvons que le recommander en esperant qu'ils ne seront pas trop complet pour continuer a pouvoir nous accueillir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Notre séjour à l'hôtel de varenne a été un vrai plaisir. Tout a été mis en oeuvre pour qu'on se sente comme chez soi. C'est un vrai petit nid douillet.

Nancy, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Notre séjour a été en tous points parfait, et je peux dire que je suis difficile étant moi-même dans la profession.
Il est rare de trouver un hôtel indépendant aussi bien tenu et richement décoré.
Le service est très agréable par un personnel souriant et qualifié.
Les chambres sont très calmes et bien entretenues et donnent presque toutes sur le petit jardin intérieur.
Quant au petit déjeuner il est de bonne qualité et servi avec le sourire.
Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2011

Je viens depuis quelques temps assez régulièrement à Paris et j'ai pris mes habitudes à l'hotel de Varenne.
Je dois dire que je suis vraiment satisfait du service et de la qualité de cet hôtel.
je préfère les chambres qui donnent sur le jardin, elles sont vraiment très calmes. J'apprécie également la décoration classique de l'hôtel, cela change des déco pseudo branchées dont on se lasse assez rapidement tant elles sont finalement froides et impersonnelles.
Pour autant tout le confort moderne est bien présent : Tv à écran plat, lecteur d'Iphone, !Wifi gratuit, serrures à carte.
On a su allier les bonnes choses du passé et les commodités de la technologie moderne.
J'y retourne toujours avec plaisir et mon prochain séjour est déjà réservé en mai.

angouleme
Avis écrit le 2 avril 2011

En vacances à Paris à l'occasion de l'anniversaire de ma femme nous avons passé quelques jours à l'hôtel de varenne.
Le choix de cet hôtel nous a été dicté par les bonnes critiques lues sur ce site et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Les principales qualités sont : le calme, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, la propreté et les délicieux petits déjeuners.
Il faut chercher la petite bête pour trouver quelques défauts sans grande importance : petit ascenseur, absence de couettes (mais on nous a indiqué qu'ils vont bientôt y venir)
En tous cas c'est sûr nous y retournerons bien volontiers.

Nice, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons eu une expérience parfaite à l'hôtel de Varenne la semaine dernière.
Notre chambre était fraichement rénovée et confortable bien au delà de nos attentes.
La literie est de première qualité et la déco très soignée.Ils ont même poussé le détail à installer un lecteur d'iphone et des prises américaines.
A se demander pourquoi l'hôtel n'est classé qu'en trois étoiles. Nous avons séjourné dans des quatre étoiles qui étaient loin d'avoir cette qualité et ce service.
Le personnel de réception et des petits déjeuners est charmant. Ils nous ont donnés plein de bons conseils pour les restaurants du quartier et nous ont proposés d'imprimer nos cartes d'embarquelent pour notre voyage de retour, une délicate attention.
Quant au tarif il est vraiment raisonnable puisque nous avons payé 179 Euro pour une chambre supérieure qui donnait sur la rue de bourgogne mais n'était pourtant pas bruyante car bien insonorisée. Les chambres qui donnent sur le jardin doivent être encore plus calmes.
Le petit jardin est d'ailleurs bien agréable et joliment fleuri.
Bref on peut y aller sans hésiter;