“La nouvelle année au calme”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 127 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel à Paris et avons choisi l'hôtel de Varenne à cause de toutes les bonnes critiques sur ce site.
Non seulement nous n'avons pas été déçus mais on peut dire que notre séjour à même dépassé nos attentes.
Tout est impeccable et le personnel vraiment compétent et dévoué.
Le calme de l'hôtel est très appréciable en plein centre ville, tout particulièrement le 31 décembre au soir. Après avoir été sur les Champs Elysées pour le passage de la nouvelle année, avec touts l'animation qu'il y regnait, quel plaisir de retrouver le calme pour se reposer et dormir profondément jusqu'au matin.
Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 21 décembre 2011

Mes activités professionnelles m'amènent souvent à Paris et cette fois-ci une chambre avit été réservée pour moi à l'hôtel de Varenne.
Je précise que j'ai l'habitude de fréquenter les grands hôtels de chaîne dans un souci de standardisation du service et pour éviter toute mauvaise surpise.
Cette fois-ci la surprise ne fut pas mauvaise, bien au contraire. Le service est de qualité et le confort des chambres irréprochable.
Bien entendu avec la personnalisation qui convient dans une petite unité comme celle-ci.
Je dois dire que je pense sérieusement à changer mes habitudes pour devenir un client régulier de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2011

Un endroit charmant et parfaitement tenu par une équipe sympathique.
Que demander de plus si ce n'est qu'ils ne soient pas si souvent complet pour y réserver plus facilement.
Notre préférence va aux chambres donnant sur le petit jardin,elles sont si calmes qu'on s'y croirait à la campagne.
Les tarifs sont maintenus à un niveau raisonnable pour Paris et on peut choisir les périodes de promotion pour économiser quelques dizaines d'euros.
L'emplacement est de tout premier ordre au coeur du 7° arrondissement avec le Musée Rodin et le Grand Palais à côté. La station de Métro est à 2 minutes à pied.
Un pied à terre idéal à Paris sans avoir les contraintes inhérentes à la possession d'un appartement.

Avis publié : 16 décembre 2011

C'est plus qu'un hôtel et en même temps tout autre chose.
Notre famille fréquente cet établisseent depuis quelques années déjà et nous y retournons à chaque fois comme on retourne dans une mison de famille.
Nous y avons nos chambres préférées et le personnel nous est devenu familier également.
Nous avons suivi l'évolution constante des rénovations et modernisations.
Les propriétaires travaillent sans relâche à l'amélioration du confort et l'actualisation des nouvelles technologies.
Un grand bravo à eux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Notre séjour a été parfait.
Le rapport qualité prix est excellent et le service de tout premier ordre.
Notre chambre était très cosy et fraîchement rénovée avec tout le confort que l'on peut attendre aujourd'hui tant au niveau de la literie que de l'équipement de TV et wifi.
Le personnel est très disponible et toujours prêt à répondre aux moindres demandes.
L'hôtel de varenne est un très bon choix.

Avis publié : 21 novembre 2011

Je confirme toutes les bonnes critiques précédentes avec une mention spéciale pour la literie qui est d'une exceptionnel qualité.
Pour ce qui est de l'amabilité du personnel, elle est réelle et naturelle.
Notre chambre jouissait d'une déco de qualité et d'une toute nouvelle rénovation.
Le système de réservation en ligne est vraiment pratique et rapide.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

A l'occasion d'un congrès à la Maison de la Chimie toute proche j'ai séjourné trois nuits à l'hôtel de Varenne.
Je suis amené à voyager professionnellement fréquemment et je dois dire qu'il est rare de rencontrer un accueil aussi chaleureux. Le personnel est très agréable et toujours souriant.
Le confort des chambres est digne d'un 4 étoiles avec une literie de toute première qualité.
L'accès wifi fonctionne parfaitement et la station d'accueil pour i-phone est un petit plus très appréciable.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires