“Bel emplacement et parfait confort”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 112 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 janvier 2012

Situé idéalement à deux pas des Invalides et du Musée Rodin, l'emplacement de l'hotel est idéal.
La rue de Bourgogne est bien pourvue en commerce de toutes sortes : superette, pressing, pharmacie, fleuriste, boulangerie, restaurants et de belles boutiques de décoration.
Le métro est également à courte distance et c'est vraiment le meilleur moyen de se déplacer à Paris.
Quant à l'hôtel lui-même il est vraiment rare de trouver une telle qualité à ce niveau de classement. Bien des hôtels de catégorie supérieure ne sont pas au même niveau de confort. Les lits sont d'une étonnante qualité et les moindres détails ont été pensés avec attention.
On sent que la direction est bien présente et veille en permanence à tous les petits problèmes qui pourraient survenir.
Nous avons eu un petit problème de chauffage le dimanche soir à notre retour dans la chambre à 21 H. Après contact avec la réception le directeur était là 15 minutes plus tard pour solutionner le problème ! C'est suffisamment rare pour le signaler, Bravo !
Le service des petits déjeuners est également de qualité et rapidement délivré dans la chambre.
S'il fallait mette une note je dirais 19/20 pour leur laisser une marge de progression.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Varenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2012

Un vrai grand bravo à tous.
Je confirme tous les compliments faits sur ce site.
Aucun reproche à émettre, bien au contraire. Le personnel est d'une amabilité sans faille, on se sent tout de suite chez soi.
Nous avons essayé pas mal d'hôtels à Paris et celui arrive bien en tête de notre sélection.
Quant au confort, on pourrait facilement donner 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2012

Au risque de répéter la même chose que les précédents avis je tiens à signaler la qualité de l'accueil.
Nous nous sommes présentés à 11 H le matin à la réception et notre chambre était déjà prête !
Nos bagages ont été montés avec sourire et empressement.
La chambre était impeccable et très bien aménagée.
Notre séjour a été une parfaite réussite dans ce charmant petit établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

Un court séjour à Paris nous a permis de découvrir ce charmant hôtel niché au coeur de Paris.
Une attention toute particulière nous a été prodiguée.
Le service est remarquable : petit déjeuner servi jusqu'à midi et même plus tard, enregistrement express à notre arrivée, conseils éclairés pour les restaurants et les visites dans le quartier, aide pour nos valises, amabilité de tous les instants et sourire non forcé.
Le confort des chambres est également de tout premier ordre et peut être assimilé à celui d'un 4 étoiles.
Vraiment une adresse à ne pas manquer.

Avis publié: 3 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel à Paris et avons choisi l'hôtel de Varenne à cause de toutes les bonnes critiques sur ce site.
Non seulement nous n'avons pas été déçus mais on peut dire que notre séjour à même dépassé nos attentes.
Tout est impeccable et le personnel vraiment compétent et dévoué.
Le calme de l'hôtel est très appréciable en plein centre ville, tout particulièrement le 31 décembre au soir. Après avoir été sur les Champs Elysées pour le passage de la nouvelle année, avec touts l'animation qu'il y regnait, quel plaisir de retrouver le calme pour se reposer et dormir profondément jusqu'au matin.
Une adresse à retenir et à conseiller.

Avis publié: 21 décembre 2011

Mes activités professionnelles m'amènent souvent à Paris et cette fois-ci une chambre avit été réservée pour moi à l'hôtel de Varenne.
Je précise que j'ai l'habitude de fréquenter les grands hôtels de chaîne dans un souci de standardisation du service et pour éviter toute mauvaise surpise.
Cette fois-ci la surprise ne fut pas mauvaise, bien au contraire. Le service est de qualité et le confort des chambres irréprochable.
Bien entendu avec la personnalisation qui convient dans une petite unité comme celle-ci.
Je dois dire que je pense sérieusement à changer mes habitudes pour devenir un client régulier de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 décembre 2011

Un endroit charmant et parfaitement tenu par une équipe sympathique.
Que demander de plus si ce n'est qu'ils ne soient pas si souvent complet pour y réserver plus facilement.
Notre préférence va aux chambres donnant sur le petit jardin,elles sont si calmes qu'on s'y croirait à la campagne.
Les tarifs sont maintenus à un niveau raisonnable pour Paris et on peut choisir les périodes de promotion pour économiser quelques dizaines d'euros.
L'emplacement est de tout premier ordre au coeur du 7° arrondissement avec le Musée Rodin et le Grand Palais à côté. La station de Métro est à 2 minutes à pied.
Un pied à terre idéal à Paris sans avoir les contraintes inhérentes à la possession d'un appartement.