“Hotel de charme et séjour de rêve”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 134 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes des habitués de Paris et avons séjourné dans plusieurs hôtels 3 ou 4 étoiles de la capitale.
L'hôtel de Varenne vient en tête de liste des hôtels que nous avons fréquentés.
Un endroit charmant à bien des égards sans aucune faute de gout ni d'agencement des chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 10 septembre 2012

Ce sont les deux qualificatifs qui me semble les plus marquants pour décrire les qualités de cet hôtel.
Même s'il y en aurait bien d'autre comme confort, emplacement, tranquillité.
Les moindres détails sont étudiés avec minutie avec par exemple des prise u.s. dans les chambres pour les touristes américains. J'avoue que je n'ai jamais vu ça nulle part.
Un grand bravo

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Notre séjour commençait mal avec la perte de nos valises à l'aéroport.
L'hôtel de Varenne s'est découpé en quatre pour nous aider dans les démarches auprès de la compagnie aérienne.
Finalement nos valises sont arrivées le lendemain grace à tous les coups de téléphone passés avec tellement de gentillesse et de patience par le personnel de réception.
Nous n'avons que des compliments à faire de notre séjour.

Avis publié : 6 septembre 2012

Comme tous nos prédécesseurs nous avons été charmés par cet hôtel.
L'atmosphère est relaxante et on s'y sent bien dès l'arrivée.
Le personnel est élégant, serviable et on a le sentiment d'être vraiment des invités, certes payants, mais je veux dire que l'on est pas considérés comme de simple clients.
Mais le plus surprenant c'est le tarif qui est vraiment très raisonnable.
Une adresse à retenir pour y retourner encore et encore.

Avis publié : 31 août 2012

Comme aurait dit le poète.
Nous avons passé un vrai moment de bonheur avec mon mari dans ce charmant havre de paix.
Au mois d'août paris s'arrête et son agitation aussi, c'est ainsi que nous avons pu profiter pleinement du calme du quartier et de la gentillesse de tout le personnel.
Nous y retournerons en saison pour vivre à fond l'agitation de la ville lumière.

Avis publié : 23 août 2012

Eh oui au risque de répéter les précédentes critiques notre expérience fut parfaite sur tous les plans dans ce charmant hôtel.
Tant sur le plan de la localisation que du confort de notre chambre ou bien de la gentillesse du personnel.

Avis publié : 21 août 2012

Quel facilité de consulter les avis sur tripadvisor et d'avoir maintenant la possibilité de trouver les vrais bons plans.
C'est ce que nous avons fait pour notre séjour à Paris et notre recherche nous a fait choisir le Varenne.
Nous confirmons totalement les commentaires précédents : personnel aimable, excellent emplacement, charmant jardin, chambres cosy et bien entretenues, calme total.
Une vraie bonne trouvaille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel d'Orsay - Esprit de France
Hotel Luxembourg Parc
Hotel Luxembourg Parc
N° 64 sur 1 809 à Paris
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 11 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel de Varenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44, rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°55 des hôtels familiaux à Paris
N°99 des hôtels de luxe à Paris
N°120 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 152€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris