“Un charmant hôtel à Paris ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 107 sur 1 811 Hôtels à Paris
usa
“Un charmant hôtel à Paris ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là.
Le personnel était sympathique et serviable.
L'emplacement est excellent, à distance à pied de la Place de Concorde, la Tour Eiffel, Orangerie, le Musée d'Orsay et bien d'autres endroits magnifiques à visiter.
Nous nous sommes sentis en sécurité ici car il est près de l'Assemblée Nationale.
Même si la chambre était petite, nous étions là seulement pour dormir et il y avait un mini-frigo dans la chambre qui a préservé notre vin frais.
Il y avait une jolie cour agréable pour s'y asseoir dans l'après-midi et prendre un verre de vin et une baguette achetée à la boulangerie locale.
Une boulangerie et une épicerie magnifiques sont tout près, ainsi que des restaurants merveilleux.
Les chambres sont propres, les petits déjeuners étaient excellents, même si c'était un petit déjeuner continental.
Nous recommandons cet hôtel charmant à tous ceux qui veulent un bon service et un emplacement central.

Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Pour moins le prix, l'Hôtel de Varenne est génial!

Il est bien situé (à côté du Musée Rodin, des Invalides, à une petite distance de marche du Musée d'Orsay et de la Tour Eiffel).

Il est propre (les draps, les serviettes et le savon sentent bon!), comporte un délicieux petit jardin, baigne dans le calme.

Il faut laisser notre clef au préposé à l'accueil lorsque l'on quitte pour aller faire nos visites, mais ça n'a pas posé de problème.

Le service au petit-déjeuner est un peu brouillon, mais chaleureux. Commander à la carte revient moins cher et plus nourrissant que de prendre la version continentale à 10 euros.

J'avais réservé par courriel, et le service avait été diligent et courtois. Par ailleurs, c'est à cet hôtel que j'ai vécu l'enregistrement le plus rapide de ma vie: je me suis nommée, on m'a remis ma clef, et c'était tout!

Je retournerais définitivement à cet hôtel.

• a aimé — La propreté et l'ambiance
  • n'a pas aimé — Le service au petit-déjeuner
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Milton Keynes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille anglaise (ma belle-mère et mon petit ami) qui visitait Paris pour la première fois. L'hôtel est à la hauteur de son site internet et des critiques sur tripadvisor. On se trouve à deux minutes à pied des Invalides, et on peut après 5 min de métro se trouver au pied de la Tour Eiffel ou sur les Champs Elysées. La chambre avait un lit double très confortable et un lit simple un peu moins confortable mais de bonne qualité. La salle de bain était magnifique et très propre. Dans la chambre, il y avait un coffre fort pour les objets de valeur et un frigidaire (vide) mais qui peut être remplit aisément avec une visite à l'épicerie (en sortant a gauche) dont le patron est très aimable. Le service était excellent et chaleureux. Un bémol cependant, notre chambre sentait le cigare malgré le fait que nous ayons demandé une chambre non-fumeuse (mais cela fait encore partie de la mentalité parisienne, le fumeur est roi à l’hôtel comme au bistrot !) et nous n’avons pas eu la possibilité de changer de chambre.
Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel (en espérant que la loi de juillet 2007 règlera les problèmes de cigarettes !).

• a aimé — son confort et sa location
  • n'a pas aimé — l'odeur de cigarette
  • Séjour du décembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Varenne est une vraie trouvaille. C’est un hôtel propre, sûr et vraiment très agréable au cœur de Paris, pour une fraction du prix qu’on s’attend à payer.
Les chambres sont petites mais impeccables, la salle du petit déjeuner en extérieur est très agréable et la situation est idéale.
J’y retournerai sans aucun doute.

Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable, situé dans un très joli quartier de Paris, sûr et calme. C’est très confortable et propre avec un excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix.