“Excellente étape parisienne”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 124 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 février 2013

De retour d'un séjour dans les alpes nous nous sommes arretés pour 2 jours à Paris dans ce charmant Varenne.
Notre court séjour s'est passé au mieux. Chambre très confortable et personnel toujours souriant aux petits soins.
La localisation de l'hôtel est idéale dans le coeur du 7° arrondissement que j'avais habité un temps dans ma jeunesse.
Le quartier est plein de bons petits restaurants à un prix raisonnable
En conclusion on peut y aller sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Oui toutes ces bonnes critiques sont bien le reflet de la réalité.
Un vrai bon hôtel de charme dans un emplacement de tout premier ordre.
Nous ne pouvons que confirmer tout ce qui a été dit précédemment.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année à Paris et choisi le Varenne sur recommendation d'amis qui y avaient déjà séjourné.
Nous avons été totalement satisfaits de notre séjour et le recommanderons à notre tour.
L'amabilité de tout le personnel mérite une mention spéciale ainsi que la propreté des chambres

Avis publié : 21 décembre 2012

Comme déjà rapporté c'est vraiment un hôtel de charme.
On se sent tout de suite à l'aise et en famille, accueillis par des gens charmants et plein d'attentions.
Confort sans faute, petit déjeuner gourmand et emplacement numéro un.
Que demander de plus

Avis publié : 20 décembre 2012

Très agréable séjour dans ce havre de paix à deux pas des Invalides.
Les chambres donnant sur le jardin sont très calmes et parfaitement décorées.
Nous avons passé trois jours de rêve dans cet hôtel charmant.

Avis publié : 11 décembre 2012

charmant, agréable . Hotel très bien situé, quartier calme. De plus les chambres petites mais très confortables donnent sur une cour intérieure, c'est très reposant après de longues ballades à Paris.
La salle de bain est très bien agencée. De plus l'hotel, ancienne demeure du Maréchal Oudinot est très propre et très cosy. Nous nous sommes fiés aux avis des membres de Trip Advisor pour notre choix, nous étions 3 couples, et étions tous du même avis, c'est à dire très contents. Il y a de plus à quelques mètres de l'hotel un excellent restaurant Italien, conseillé par la reception de l'hotel. Merci à tous pour vos commentaires très utiles quand on cherche une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

Un vrai hôtel de charme et pas ces nouvelles tendances design inconfortables au possible.
Le plus remarquable est le confort de la literie, on se réveille le matin parfaitement reposé et avec l'envie de rester au lit pour faire la grasse matinée.
Ce qui nous a également beaucoup plu c'est la salle de bains, extrêmement propre et équipée comme dans les plus grands hôtels : miroir grossissant, pèse personne, produits d'accueil Azzaro, robinetterie et miroir de luxe, serviettes épaisses et moelleuses.
Nous y retournerons sans hésiter.