Hotel de Varenne
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
1 375 résultats
Avis publié : 28 février 2013

Par ces grands froids il est bon de se blottir dans un petit nid douillet.
Et c'est bien ce qui qualifie cet hôtel si charmant;
Mon mari et moi avons apprécié la gentillesse du personnel de réception et le confort douillet des chambres.
L'emplacement est également idéal. On se croirait dans une petite ville de province tout en étant au coeur de la capitale.

Avis publié : 27 février 2013

En rendez vous professionnels sur paris durant 2 jours ma secrétaire m'avait fait une réservation au Varenne.
Ce fut une charmante découverte que cet hôtel cosy et fort bien tenu.
Ma chambre était d'un confort total avec un calme digne de la campagne. C'est bien agréable de pouvoir se reposer après une journée de travail et de réunions.
Le personnel est très serviable et compétent sans être obséquieux.
J'ai déjà réservé pour mon prochain séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

Une escapade à deux à Paris et un charmant hôtel qui a rendu notre séjour des plus agréables.
Personnel efficace, souriant et aimable.
Chambre douillette, par ce temps glacial, et parfaitment équipée.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Avis publié : 16 février 2013

Un petit séjour en amoureux à Paris à l'occasion de la Saint Valentin nous a amené au Varenne.
Quel plaisir de se retrouver en plein coeur de la capitale et tout à la fois au calme absolu.
Notre chambre de luxe, légèrement mansardée, était totalement romantique et de grand confort.
Une salle de bain immense et bien aménagée, avec même un bidet, c'est de plus en plus rare aujourd'hui.
Une grande télé LED de dernière génération et même un lecteur Bose, s'il vous plait, pour notre iphone.
Mais tout cela est accompagné d'une décoration soignée et du meilleur goût.
Le petit déjeuner, qui nous a été servi en chambre, est délicieux.
Et puis la localisation de l'hôtel est vraiment pratique avec le métro juste derrière.
Nous avons dîné le soir du 14 février au restaurant l'Esplanade, c'était délicieux mais un peu cher.
En bref une expérience à renouveler sans hésitation.

Avis publié : 1 février 2013

De retour d'un séjour dans les alpes nous nous sommes arretés pour 2 jours à Paris dans ce charmant Varenne.
Notre court séjour s'est passé au mieux. Chambre très confortable et personnel toujours souriant aux petits soins.
La localisation de l'hôtel est idéale dans le coeur du 7° arrondissement que j'avais habité un temps dans ma jeunesse.
Le quartier est plein de bons petits restaurants à un prix raisonnable
En conclusion on peut y aller sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple