“Un autre chez soi”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 134 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons pris nos habitudes à l'hôtel de Varenne et nous y sentons comme chez nous. Parfois même mieux, en effet la facilité des services de cet hôtel fait que l'on s'y sent vraiment très bien et on a l'impression de faire un peu partie de la famille.
De petites attentions telles que nos oreillers préférés ou bien notre marque d'eau minérale favorite ajoutent à la qualité du service irréprochable. Les petits déjeuners sont servis dans le charmant petit jardin et sont délicieux.
La localisation de l'hôtel est également un réel atout. Le 7° est certainement l'arrondissement le plus sélect de la capitale et la rue de Bourgogne bien agréable pour sa tranquillité et ses bons petits restaurants.
Nous sommes abonnés au Sac à Dos où le pittoresque propriétaire n'a rien à envier à la qualité de la cuisine servie à toute heure à un tarif raisonnable.
C'est l'endroit où nous aimons à revenir lors de nos séjours parisiens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel très bien placé à 2 pas des invalides dans un quartier et une rue calme. Le moindre détail est peaufiné dans cet établissement tenu de mains de maître par le propriétaire. L'ambiance et le décor sont de style classique et l'on s'y sent bien immédiatement. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons vraiment eu l'impression de rentrer chez nous chaque soir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avions hésiter entre l'hôtel de Varenne et un autre hôtel de catégorie supérieure mais beaucoup plus cher.
Nous nous sommes félicités de notre choix qui ne pouvait pas être meilleur, avec un excellent rapport qualité prix.
Notre chambre était charmante, le personnel très agréable et accueillant, et l'emplacement idéal. Tout cela pour 209 euro dans une chambre supérieure!
N'hésitez pas comme nous allez-y.

Avis publié : 10 avril 2013

Nous aurions aimé rester plus longtemps dans ce vrai hôtel de charme à l'atmosphère si agréable que l'on s'y sent tout de suite très à l'aise.
Malgré tout nos deux nuits sur place nous ont permis d'apprécier le service et la qualité du confort du Varenne.
Une chambre délicieusement cosy nous avait été réservée, elle donnait sur le jardin qui doit être bien agréable en été.
L'emplacement de l'hôtel est formidable, à deux pas du Musée rodin et des Invalides avec une station de métro toute proche.
Le quartier lui-même est plein de bons petits restaurants et de jolies boutiques.
Nous y retournerons mais en prenant un peu plus de temps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Une escapade à Paris avec ma chérie et le choix de l'hôtel de Varenne s'est vite imposé.
Nous n'avons pas été déçus, c'est l'endroit idéal pour un séjour romantique et cosy.
Nichée au fond d'un charmant jardin,l'entrée de l'hôtel est presque confidentielle.
L'accueil a été chaleureux et efficace, notre chambre était déjà prête!
Durant tout notre séjour nous avons apprécié le calme et le confort moderne de notre chambre combiné avec un style traditionnel de bon goût.
Nous y retournerons bien volontiers.

Avis publié : 4 avril 2013

Séjour de charme au coeur de la capitale, étonnamment calme étant donné la localisation.
Il s'agit d'un vrai refuge de par la configuration de l'hôtel qui s'articule tout en longueur depuis la rue de bourgogne.
La plupart des chambres donnent donc sur la cour jardin et bénéficient d'un calme absolu. Malheureusement le temps était épouvantable et nous n'avons pas pu profiter du jardin, mais il doit être bine agréable de s'y reposer quand le temps le permet.
Quant à la chambre elle était particulièrement raffinée et bien équipée et d'une popreté irréprochable.
Comme déjà mentionné le personnel est aux petits soins.
En résumé nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Avis publié : 2 avril 2013

Charmant petit hôtel dans le très chic 7° arrondissement de Paris.
Nous étions parfaitement au calme et notre chambre donnait sur le jardin.
Le personnel est serviable, aimable et compétent sans en rajouter.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple