“Gentillesse et confort”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 127 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel se coupe en quatre pour satisfaire le client. Et c'est assez rare pour être souligné.
Sinon le confort n'est pas en reste :excellent matelas, salle de bain moderne et impeccable, technologie de pointe et décoration soignée.
Une adresse à retenir sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 351)

Avis publié : 10 septembre 2013

De passage pour quelques jours à Paris nous avons séjourné au Varenne. Nos deux nuits sur place ont été une satisfaction totale. Le personnel est exceptionnel de gentillesse et de compétence. Notre chambre supérieure nous a beaucoup plu avec son style louis xvi et sa salle de bains impeccable. Quant à l'emplacement, il est vraiment idéal dans ce charmant quartier du 7ème.
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Le Varenne est plus qu'un hôtel de charme c'est un hôtel charmant et parfaitement tenu.
Ce qui nous a particulièrement plu c'est le petit jardin. On ne s'attend pas à une telle tranquillité au coeur de Paris.
Notre chambre également nous a beaucoup plu avec une décoration classique de bon goût et un confort digne d'un hôtel de catégorie supérieure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai mes habitudes depuis quelques années dans ce charmant établissement.
J'y séjourne à chaque fois que mes affaires m'amènent à Paris avec grand plaisir.
On peut voir l'évolution de l'hôtel à chaque passage : rénovations, modernisations, nouvelles technologies. Le propriétaire est toujours à l'affut de ce qui pourrait améliorer le confort de ces hôtes.
A voir et à revoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Que dire de plus que les précédentes appréciations ?
Que l'hôtel est très bien situé, que le confort des chambres est parfait et que le personnel est aux petits soins.
C'est pour moi le meilleur hôtel de charme dans lequel j'ai séjourné

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Séjour de 4 nuits à Paris et pleine satisfaction.
Tant sur le plan de l'emplacement de l'hôtel que du comfort et surtout du service et de la compétence du personnel.
Avec un accueil chaleureux et une amabilité de tous les instants, on se sent très vite à l'aise et aux petits soins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Chaque année je séjourne avec mon épouse 2 à 3 fois pendant 3 nuits dans cet établissement. L'hôtel est très bien situé dans Paris et au calme et très bien insonorisé dans l'hôtel lui même.
Toute la décoration est de style Empire du meilleur goût. Chaque année on s'aperçoit que des modernisations ou embellissements sont effectués . Il s'agit d'un hôtel particulièrement apprécié par des clients étrangers qui apprécient particulièrement le décor Empire de la réception et des chambres. Tout serait parfait si les petits déjeuners pouvaient être servis autrement car il n'est pas possible de prendre un quelconque petit déjeuner avant 7H-7H 15 et il n'y a pas de possibilité de self-service et d'avoir à disposition un ensemble de produits sans avoir à passer une commande complémentaire. La conception de l'hôtel ne permet pour le moment pas ce type de service, qui mériterait que l'on regarde en créant par exemple un espace petit déjeuner dans le patio grâce à une véranda.
A part cela il s'agit d'une excellente adresse avec du personnel à la réception d'une grande amabilité, nous y retournerons bien entendu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires