“Week-end romantique”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 135 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 octobre 2013

De passage à Paris avec mon amoureux le temps d'un week-end nous avons passé un moment très agréable et romantique à l'hôtel de Varenne.
Notre chambre mansardée au dernier étage avait un charme fou, était parfaitement propre et avait un charme fou.
La salle de bain était très comfortable avec une jolie douche et des produits d'accueil de qualité (Azzaro).
Le personnel est serviable et bien élevé. Toujours prêt à rendre un petit service et très attentionné.
Nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre mais quand le temps le permet il doit être très agréable de déjeuner dans le jardin de l'hôtel.
Nous y retournerons dès que possible sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 352)

Avis publié : 20 septembre 2013

L'emplacement de l'hôtel mérite à lieu seul les compmliments.
Mais bien plus encore le charme et l'amabilité du personnel ont fait de notre séjour un moment unique pour une occasion unique : 10 ans de mariage.

Avis publié : 19 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel se coupe en quatre pour satisfaire le client. Et c'est assez rare pour être souligné.
Sinon le confort n'est pas en reste :excellent matelas, salle de bain moderne et impeccable, technologie de pointe et décoration soignée.
Une adresse à retenir sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 septembre 2013

De passage pour quelques jours à Paris nous avons séjourné au Varenne. Nos deux nuits sur place ont été une satisfaction totale. Le personnel est exceptionnel de gentillesse et de compétence. Notre chambre supérieure nous a beaucoup plu avec son style louis xvi et sa salle de bains impeccable. Quant à l'emplacement, il est vraiment idéal dans ce charmant quartier du 7ème.
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Le Varenne est plus qu'un hôtel de charme c'est un hôtel charmant et parfaitement tenu.
Ce qui nous a particulièrement plu c'est le petit jardin. On ne s'attend pas à une telle tranquillité au coeur de Paris.
Notre chambre également nous a beaucoup plu avec une décoration classique de bon goût et un confort digne d'un hôtel de catégorie supérieure.

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai mes habitudes depuis quelques années dans ce charmant établissement.
J'y séjourne à chaque fois que mes affaires m'amènent à Paris avec grand plaisir.
On peut voir l'évolution de l'hôtel à chaque passage : rénovations, modernisations, nouvelles technologies. Le propriétaire est toujours à l'affut de ce qui pourrait améliorer le confort de ces hôtes.
A voir et à revoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Que dire de plus que les précédentes appréciations ?
Que l'hôtel est très bien situé, que le confort des chambres est parfait et que le personnel est aux petits soins.
C'est pour moi le meilleur hôtel de charme dans lequel j'ai séjourné

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel d'Orsay - Esprit de France
Hôtel Muguet
Hôtel Muguet
N° 177 sur 1 805 à Paris
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 10 sur 1 805 à Paris
Le Derby Alma
Le Derby Alma
N° 79 sur 1 805 à Paris
Hotel Saint Germain
Hotel Saint Germain
N° 203 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel de Varenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44, rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°55 des hôtels familiaux à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°120 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 146€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris