“Excellent séjour”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 135 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

Notre court séjour, trop court à vrai dire, a été totalement réussi.
Emplacement idéal, hôtel au charme indéniable, personnel adorable.
Que dire de plus si ce n'est qu'on a envie d'y retourner dès que possible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 356)

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux à Paris et ce fut un rêve de résider au Varenne.
Le personnel est aimable, serviable et toujours prêt à satisfaire vos moindres demandes.
Notre chambre était un petit nid douillet où il faisait bon se retrouver le soir après une journée de shopping et de visites dans la capitale.
L'emplacement est également de tout premier ordre avec le métro à deux pas et les Invalides aussi.
Nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 22 novembre 2013

C'est le service de première classe qui est proposé au Varenne.
Accueil rapide et efficace. Gentillesse du personnel et empressement à satisfaire vos moindres demandes.
La décoration nous a bien plu. Le style classique français est de bon goût et jamais démodé.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 13 novembre 2013

Un personnel aux petits soins a rendu notre séjour mémorable et nous y retournerons bien volontiers.
Le confort et le raffinement des chambres sont également les points forts de cet hôtel de charme.
De plus l'emplacement est idéal et le service du petit déjeuner délicieux.

Avis publié : 7 novembre 2013

Rien de particulier à rajouter aux commentaires précédents.
Mais on y est vraiment à l'aise et l'emplacement est de tout premier ordre.
Nous avons également bénéficié d'un surclassement ce qui est toujours une agréable surprise.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce sont les deux mots qui qualifient le mieux le séjour que nous avons passé à l'hôtel de Varenne.
Notre chambre était spacieuse et très confortable avec tous les aménagements hightech que l'on peut espérer aujourd'hui dans une chambre d'hôtel.
La qualité de l'accueil est également à souligner ainsi que l'amabilité du personnel.

Avis publié : 12 octobre 2013

De passage à Paris avec mon amoureux le temps d'un week-end nous avons passé un moment très agréable et romantique à l'hôtel de Varenne.
Notre chambre mansardée au dernier étage avait un charme fou, était parfaitement propre et avait un charme fou.
La salle de bain était très comfortable avec une jolie douche et des produits d'accueil de qualité (Azzaro).
Le personnel est serviable et bien élevé. Toujours prêt à rendre un petit service et très attentionné.
Nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre mais quand le temps le permet il doit être très agréable de déjeuner dans le jardin de l'hôtel.
Nous y retournerons dès que possible sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel d'Orsay - Esprit de France
Hôtel Muguet
Hôtel Muguet
N° 174 sur 1 809 à Paris
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 11 sur 1 809 à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Luxembourg Parc
Hotel Luxembourg Parc
N° 63 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel de Varenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44, rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°55 des hôtels familiaux à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°120 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 151€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris