“Un hôtel chaleureux”
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne
N° 127 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel de Varenne est un véritable havre de paix, un endroit chaleureux où il fait bon se retrouver après une journée de visite à Paris. La chambre est d'un grand confort, le personnel attentionné et agréable, on n'entend aucun bruit. La décoration et l'ameublement sont très "classe". Séjour parfait que je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 351)

Avis publié : 22 février 2014

L'hôtel de Varenne est une expérience très agréable et unique dans un lieu d'exception que vous ressentez dès votre arrivée. Tout est mis en œuvre pour votre plaisir, le personnel est souriant, compétent et une gentillesse naturelle. Notre chambre était très agréable et confortable. Le calme du quartier et un vrai plus. La proximité des musées et transports sont également très proche de l'hôtel. A renouveler sans modération!...

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive double 28. Grande et confortable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avions début janvier notre anniversaire de mariage. Nous avons été reçu avec beaucoup de courtoisie. Mr Jean-Marc Pommier, le responsable de l'hôtel à été vraiment très agréable avec nous. La suite que nous avions choisi pour fêter notre anniversaire de mariage été tout simplement superbe, un vrai plaisir des yeux ainsi qu'un réel confort et vraiment spacieuse. Le personnel de l'hôtel à été également très courtois. Nous avons été très agréablement surpris par le choix du restaurant qui nous avait été indiqué réservé par Mr Jean-Marc Pommier. Le petit déjeuner très copieux avec son pain frais et ses pâtisseries croustillantes nous à été servi dans la suite. Nous avons passé un merveilleux moment dans cette suite et nous reviendrons certainement pour fêter d'autres anniversaires futur. Un merveilleux souvenir...

Astuce pour la chambre : La suite donnant sur le petit jardin est tout simplement superbe. Calme et spacieuse.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Excellente prestation , beaucoup de délicatesse et un soin particulier apportė au client On s'occupe de vous sans ostentation , vraiment nous avons passė un séjour inoubliable. Merci à vous d'avoir fait de notre anniversaire de mariage un souvenir immortel Cordialement Jeannine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

J'apprécie tout particulièrement le confort de cet hôtel si bien situé dans la quartier des Invalides.
L'atmosphère y est agréable et amicale.
Le personnel est attentif et très professionnel.
Les petits déjeuners copieux et de qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Situé dans le 7ème arrondissement, il a encore une dimension familiale. Les chambres sont impeccables et avec un charme certain. AU point de vue de la situation, on est loin des centres d'activité de la capitale. Pour sortir le soir, il faut faut passablement marcher. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Habitant les Antilles je viens de temps en temps à Paris pour mes affaires.
L'hôtel de Varenne m'a surpris par son professionnalisme et son excellent emplacement au coeur du 7° arrondissement.
Je ne suis resté que deux jours et j'aurais bien aimé pouvoir profiter plus longtemps de ce charmant havre de paix.
J'ai déjà hâte d'y retourner une prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires