“UN PETIT BIJOU” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offres Spéciales et Annonces
Avantages VIP en direct
N° 96 sur 1 811 Hôtels à Paris
avignon
“UN PETIT BIJOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

J'ai résidé dernierement dans cet hotel et j'ai vraiment apprécié son calme et la gentillesse de son personnel. Ma chambre était impeccable avec un magnifique téléviseur LCD. La salle de bain très douillettte aves de belles serviettes moelleuses et des produits d'accueil de qualité. Cela change des hotels standardisés et pas toujours très bien tenus. J'y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable à l'hotel de varenne avec ma femme pour notre dixième anniversaire de mariage. Le calme, le charme et le sourire du personnel. Tout est fait pour se sentir chez soi. Notre chambre était vraiment très agréable et suffisamment spacieuse. Les petits déjeuners sont délicieux et à un prix vraiment abordable de 10 euros.
Un excellent souvenir pour ce bel anniversaire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Quel ravissant petit hotel situé au calme d'un jardin verdoyant au coeur de Paris. Je découvre le site de Tripadvisor et mais je dois avouer que je suis client de l'hotel depuis une dizaine d'années. C'est pratiquement devenu ma résidence secondaire et c'est toujours avec grand plaisr que je retrouve ce havre de paix. Le personnel est charmant, très attentionné et toukours pret à répondre à vos moindres désirs. Je suis seulement désolé lorsque je m'y prend trop tardivement pour réserver et que l'hotel est déjà complet. C'est à ce moment que l'on apprécie vraiment l'hotel de Varenne, quand on peut comparer avec un autre établissement. Sans comparaison.
Une adresse à ne pas manquer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons sejourne en famille a Paris la semaine derniere et avons particulièrement apprecié le confort et la gentillesse du personnel de l'hotel de Varenne. Nos chambres étaient très agréables, suffisamment spacieuses et très bien entretenues. Il est surprenant d'être au coeur d'une grande capitale comme Paris et de se retrouver dans un lieu aussi bucolique et calme le soir après avoir visité les merveilles de la ville lumière. Je dois ajouter que le petit déjeuner servi dans le jardin par ces temps de canicule est un vrai moment de bonheur. Nous espérons y retourner bientôt et le recommanderons sans hésiter à nos amis.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montbard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons sejourne dernierement a l'hotel de varenne en famille. Nous avions choisi cet hotel a cause des bonnes critiques sur tripadvisor et nous n'avons ete decus bien au contraire. Ce petit hotel est un vrai bijou niche au coeur de Paris, le personnel est particulierement aimable et serviable ce qui n'est pas si courant. Nos deux chambres etaient situees cote a cote et donnaient sur le petit jardin interieur, le calme absolu. Notre sejour a ete inoubliable a Paris et l'hotel y est pour beaucoup, nous y retournerons des que possible

Séjour du août 2009 - voyage en famille
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons séjourné le week-end dernier à l'hôtel de Varenne à l'occasion du mariage de notre fille à la basilique Sainte Clothilde. J'ai choisi cet hôtel du fait de sa proximité avec l'église. Nous avons été charmés par son confort et par l'extrême amabilité du personnel. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner dans le joli jardin le dimanche matin. Nous gardons un excellent souvenir de ce week-end, passé au calme en plein coeur de Paris et à un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
surfeur641
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

L'hotel de varenne est un vrai petit tresor. Notre famille a beaucoup apprécié son séjour, tout a été fait pour nous combler. Le personnel est très prévenant, une mention spéciale à Béatrix qui s'est montrée parfaite pour nous assister dans toutes nos questions sur les visites et les restaurants. Une propreté impeccable et un calme absolu. Le petit déjeuner délicieux est servi dans le petit jardin, un vrai moment de calme dans l'agitation parisienne pour les provinciaux que nous sommes.
Nious rtecommandons cet hotel à tous ceux qui cherchent un petit hotel de charme à Paris à un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille