“Le minimum”

et 1 autre site !
Hotel de Nevers Paris 11e
N° 1 640 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Hôtel qui fournit le minimum. Une chambre minuscule avec une salle de bain avec toilette grande comme un timbre poste en plus j étais au rez de chaussé sur la rue obligation de laisser les volets fermés.
En conclusion pas terrible peut dépanner une nuit mais pas plus

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 17 mai 2013

On passe un superbe sejour dans cet hotel completement renové à neuf avec un splendide personnel disponible et surtout on est super bien deservie à 200 metre de la place de la Republique et autant de ligne de metro de bus et de station de taxi.
Vraiement pas cher pour sa situation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

une réservation faite plusieurs semaines à l'avance, confirmée le matin même et pas de chambre le soir ! la proposition d'aller dans un bouge à 800m de là que nous avons déjà déréférencé de nos listes pour nos adhérents, du fait de son haut standing et de son irréprochable propreté !!! l'hotel de Nevers sera le second déréférencement du quartier !
c'est en effet inadmissible d'agir de la sorte sans aucun scrupule et bien sûr impossible de joindre le moindre responsable le lendemain ! le seul bémol concerne le pauvre veilleur de nuit, qui a cherché une chambre dans un autre hôtel à proximité.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

On se demande comment il puisse encore exister des hôtels comme celui-ci à Paris. C'est une véritable honte!! Il serait bon d'y faire passer les services d'hygiène ! ! Rien de positif sur cet établissement tout délabré. J'ai réservé une chambre dans cet hotel tout simplement car tous les autres étaient complets et je me suis retrouvé malheureusement dans celui-ci.
Alors, évitez cette adresse!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2012

3 nuits dans une chambre borgne - volet bloque fermé pour panne de moteur - gros travaux même le dimanche - seuls points forts : plateau petit déjeuner et l'accueil réception

Et avec ça même pas un geste commercial du patron présent

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Décrépitude totale, propreté douteuse, mobilier vétuste, peinture écaillée... Seul l'emplacement à proximité de République et d'Oberkampf est à noter positivement pour cet hôtel qui ne vaut pas une seconde ses 60 euros! A fuir!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 mars 2012

Hotel pas cher pour Paris mais quand même!!!!! la chambre dans laquelle j'ai dormi était très sommaire et mal entretenue. Le seul confort est la télé et la literie qui est correcte...sinon nuit agitée (bruits en pleine nuit dans le couloir et des voisins) et bruit de la rue malgré les boules quies...un seul coussin! une fine couverture avec un dessus de lit (j'ai du la plier en 2 pour la rabattre d'un seul côté tellement j'avais froid...). Le papier peint décolé au niveau de la quasi totalité des plinthes laissant apparaitre de la moisissure derriere. Fond de placard couvert de moisissures également avec un seul cintre. La prise électrique de la salle de bain qui fait du bruit puis qui saute lorsque j'ai branché mon sèche cheveux dessus....Une seule autre prise électrique à côté du lit...donc pas très pratique pour se sécher les cheveux...en plus cette prise sort de son boitier donc c'est limite dangereux. Un chewing gum colé sur le bureau, apparement ça ne dérange pas la femme de ménage...des canalisations dans la salle d'eau dont la peinture craquèle et laisse apparaître la rouille. Un pommeau de douche noir de saleté, idem pour les joints de carreaux...et quand on est installé sur les toilettes on a la tête dans l'évier! Et le mieux, c'est l'odeur...après inspection j'ai trouvé d'où ça venait...un petit boitier sous le lit avec du produit gluant dedans qui dégage une odeur très forte de produit ménager, voire d'insecticide? impossible de savoir ce que c'était...en tout cas en revenant chez moi toutes mes affaires ainsi que ma valise avait pris l'odeur! Par contre l'accueil est correct. Les différentes personnes qui étaient présentes à l'accueil sont très sympathiques. Au moins ça!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo