“très bon emplacement mais déception par rapport au confort des chambres”

Hotel du Lion d'Or Louvre
N° 931 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux
“très bon emplacement mais déception par rapport au confort des chambres”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Dans le but de séjourner deux jours dans la capitale pour tourisme, nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel très bien situé dans un quartier réputé et tranquille. L'hôtel, qui devait être rénové, offre des chambres au confort limité: notamment la salle d'eau qui est dans un mauvais état (porte qui ne ferme pas, carrelage cassé). L'accueil, rénové, est très agréable même si la salle prévue pour le petit déjeuné est trop petite pour accueillir tous les clients en même temps. Les personnes, qui vous recevront, sont très professionnels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avignon, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. nous étions venus avant la rénovation. mis à part qu'il n'y avait pas de climatisation nous n'avions pas de mauvais souvenirs du confort de la chambre puisque nous sommes revenus en toute confiance. pourtant nous sommes très déçus. nous occupions la chambre 213 au 3° étage. elle est minuscule mais ça passe encore ! le pire est la salle de douche avec WC qui ne doit pas faire plus de 60 cm de large sur 2 m de long. le lavabo (plutôt le lave-mains) est à 60 cm de hauteur;
nous n'avions jamais vu ça. pour l'utiliser il faut laisser la porte de la salle de douche ouverte et de toute façon elle ne fermait pas. bonjour l'intimité !
nous l'avons signalé mais pas de changement.
il y a également des problèmes de pression d'eau, l'eau s'arrête parfois de couler alors que vous êtes sous la douche. très pratique !
dernière remarque : on vient de se rendre compte que la remise de réservation internet n'a pas été appliquée. (10 € de plus sur le séjour ce n'est pas beaucoup mais c'est pour la forme). dommage car l'emplacement est top. les + belles photos pour la pub ! mais ce n'est pas la réalité. nous avons payé 520 € pour 4 nuits sans petits déj. et même si c'est Paris il y a de l'abus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 avril 2011

reglement par cheques vacances bien pratique.le personnel apprecie la simplicité de sa clientèle qui est un plus pour celle-ci on peut obtenir une meilleure qualité de service.nous avons été agreablement accueilli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
seine et marne
Avis écrit le 27 décembre 2009

Week-end en famille dans 1 studio sympa (le S2G), 2 lits 2 personnes, dont un en mezzanine (pour les grands), kitchenette, idéal pour famille avec enfants, à 2 pas (voir même 1 pas) du Louvre, du jardin des tuileries. Le meilleur tarif pour ce quartier. Très bon accueil et merci en particulier à la souriante Hanane pour son accueil très agréable. Wi-fi gratuit et salon Internet. Nous reviendrons

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille