“Plus pour un voyage "Sac à dos" qu'un voyage de noces...”

Le Montclair Hostel
Repentigny, Canada
“Plus pour un voyage "Sac à dos" qu'un voyage de noces...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Les chambres sont rudimentaires mais propres commodes, la salle de bain à même la chambre n'a rien d'extravagant mais tout à fait fonctionnelle. La fenêtre donnait sur une petite cours intérieure, nous avons même pu fraterniser avec les logeurs d'en face. Il y a un vestiaire pour vos bagages si vous arrivez trop tôt et voulez partir à la conquête de Paris un peu plus allégé. Votre station de métro sera "Jules Joffrin" qui est à cinq minutes à pieds. J'aurais aimé un peu plus d’authenticité quant au petit déjeuner mais bon, on y meurt quand même pas de faim. Pour ma part, le personnel était très gentil et courtois, rien à redire. C'est l'endroit idéal pour visiter Montmartre mais attention, ne partez pas sans votre plans, GPS ou même votre boussole parce que je me rappelle avoir confondu la rue Clignancourt avec la rue Caulincourt et avoir mis plus d'une heure trente pour rentrer à l’hôtel. Si pour vous le mobilier n'est pas la priorité et que la chambre ne sert qu'à y dormir, vous y trouverez votre compte vu le prix. J'y retournerais volontiers pour un voyage "petit-budget".

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous aimerons vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Paris. A bientôt

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Si ce n'était de la location de cet hôtel, je lui donnerais 1/5. La douche était sale et fonctionnait mal, la toilette coulait. Décevant.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Ramey62, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 18 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à avancer.
Nous sommes désolé du désagrément rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que les chambres ainsi que les salle de bain sont néttoyé tous les jours.

Romuald
Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Neuchâtel, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Hôtel bas de gamme. Chambre minuscule avec lit superposé sans barrière. Salle de bain catastrophique : pas de lunette de WC, barre de linges cassée, jet de la douche aléatoire tant le pommeau était entouré de calcaire, mauvaise évacuation de l'eau. Bruyant. Petit déjeuner peu appétissant, servi par une vieille dame antipathique! Bref, je déconseille vivement. Seul avantage : près du métro.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Un avis...!!!! Globalement mauvais!!!!
Dans l'ensemble plutôt médiocre de la "prestation", le pire a été, le personnel à la réception, je lui donne la palme d'or de la lenteur et de l'inefficacité!!!! Bravo messieurs.
Et que dire du petit déjeuner... tout simplement épouvantable, surtout le café.
Un point positif, néanmoins, l'hôtel est idéalement situé.
Voilà, donc pour faire simple, à éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Ayant passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec des amis il y a deux ans, y suis retournée fin juin 2010 avec d'autres amis. Et là... déconvenue et grande déception. Le personnel a changé et s'est montré tout simplement incompétent, tant pour le règlement de notre réservation que pour la tenue de l'hôtel et le non respect des clients que nous étions en ne faisant pas respecter le silence à plus de 1 heure du matin, pire... en y participant par son "absence"! Quant au petit déjeuner.... Est il si difficile de faire un café correct ? plutôt qu'une pseudo tisane ? Non décidément suis très déçue et ne le recommande pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis