“simplicité et accueillant” 5 5 étoiles

62 rue Ramey, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Bouvron
“simplicité et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est exactement le genre d'hôtel que nous recherchions; à la bonne franquette, l'accueil sympathique, le sourire présent, les renseignements clairs et précis avec en plus une atmosphère jeune ey ma musique omniprésente ( un peu forte le matin au petit dèj.) chambre propre literie impeccable,,, 10/10

Astuce pour la chambre : Avertir les retardataires du petit matin qu'ils doivent se faire le plus discrets possible,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
On voulait vous remercier pour votre avis, et aussi pour l'astuce!
A bientôt!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien à redire concernant cette auberge, n'hésitez pas, elle est très bien située si vous voulez découvrir Montmartre. De plus le service est de qualité, le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est bien décoré et bien aménagé. C'est propre et coloré. Le petit-déjeuner est également très correct!
Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de votre commentaire!
On essaie d’améliorer les installations petit à petit..
A bientôt!
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Des cloisons en papier de cigarette, grâce auxquelles les conversations des voisins deviennent publiques...
Une cage d'escalier aussi résonnante que la grotte de Lascaux, surtout à 4h du matin...
Des chambres avec des couettes aussi propres que le tapis de l'entrée de l'hôtel...
Bref, vous savez pourquoi la chambre est si bon marché...

• Séjour du novembre 2013
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que certains clients sont bruyants quand ils rentrent la nuit et sachez que nous faisons notre maximum pour éviter la gêne. Au sujet de la couette, il s'agit d'une erreur de notre part, en le demandant à la réception,nous l'aurions changer sans problème, les couettes et couvertures partent à la blanchisserie toutes les semaines.
Nous serions ravi de vous revoir afin d'effacer votre précédent séjour par un séjour plus agréable à un prix attractif.
Romuald

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Auberge située dans un quartier calme et proche de tout commerce. L'accueil était très chaleureux, les chambres et les salles de bain sont bien équipées et surtout tout est propre! (J'ai séjourné dans une autre auberge en Mars à Paris, je peux vous dire que l'auberge MontClair offre un service de qualité), les draps sont propres, les chambres avec salles de bain aussi, et les lits sont confortables!

Même si nous étions au 6ème étage sans ascenseur, nous avons vite été consolés par la vue sur Montmartre dès que nous avons ouvert les fenêtres !

Je recommande cette auberge pour toute personne séjournant à Paris! Même le petit-déjeuner est très généreux ! Vous n'allez pas être déçu, je reviendrais avec plaisir!

Adeline (Le Havre)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Et merci de donner un peu de votre temps pour laisser votre avis!
Ce commentaire est une récompense pour notre équipe qui fait le maximum chaque jour pour rendre votre séjour agréable.
Alors merci à vous et à bientôt !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Quartier calme et sur, proche des stations Jules Joffrin et Marcadets, beaucoup de commerces a proximité.
Petit bémol: pas d’ascenseur alors que l'immeuble fait 6 étages, salles de bain un peu vétustes au premier abord.
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Salut! Merci de nous avoir donné votre opinion.
On commence les travaux pour installer l'ascenseur dans l’auberge bientôt, et les salles de bains communes aussi!
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Les chambres sont petites, mais très pratiques. Les lits sont d'ailleurs très confortables. La douche privée de la chambre était pratique, mais elle ne fonctionnait pas bien et elle devenait vite froide. Les déjeuners sont parfaits pour nous donner toute l'énergie nécéssaire pour la journée.
Le Wifi est particulièrement médiocre, car il nous faut un code pour y accéder, le code nous donne accès à 24h gratuite seulement et il est impossible d'utiliser le même code en même temps. ( un code par groupe de voyageur)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ramey62, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre Hostel, Cela aidera d'autres voyageurs.
Concernant le Wifi, nous avons changer l'installation et tout fonctionne correctement.
Vous pouvez demander autant de code que vous le voulez, puisqu'ils sont gratuits mais à usage unique, un code par ordinateur ou smartphone.
Nous espérons vous revoir prochainement
Romuald
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Les chambres sont rudimentaires mais propres commodes, la salle de bain à même la chambre n'a rien d'extravagant mais tout à fait fonctionnelle. La fenêtre donnait sur une petite cours intérieure, nous avons même pu fraterniser avec les logeurs d'en face. Il y a un vestiaire pour vos bagages si vous arrivez trop tôt et voulez partir à la conquête de Paris un peu plus allégé. Votre station de métro sera "Jules Joffrin" qui est à cinq minutes à pieds. J'aurais aimé un peu plus d’authenticité quant au petit déjeuner mais bon, on y meurt quand même pas de faim. Pour ma part, le personnel était très gentil et courtois, rien à redire. C'est l'endroit idéal pour visiter Montmartre mais attention, ne partez pas sans votre plans, GPS ou même votre boussole parce que je me rappelle avoir confondu la rue Clignancourt avec la rue Caulincourt et avoir mis plus d'une heure trente pour rentrer à l’hôtel. Si pour vous le mobilier n'est pas la priorité et que la chambre ne sert qu'à y dormir, vous y trouverez votre compte vu le prix. J'y retournerais volontiers pour un voyage "petit-budget".

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous aimerons vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Paris. A bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults