Perfect Hotel & Hostel
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai été ici en 2011 avec deux camarades. Rapport qualité-prix parfait, bonne chambre, petit déjeneur inclus et très bien fourni!!!. Près de Montmartre. Recommandé aux étudiants! Atmosphère accueillante, le personnel est très aimable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Voyant les autres commentaires nous pensions trouver un hôtel très correct pour de "petits prix" au coeur de Paris mais il n'en était rien !!!
Accueil froid, refus de paiement par carte bleue et obligation de partir retirer de l'argent plus loin sous une pluie batante!
Et quelle chambre... Soit disant très belle par le réceptionniste. Odeur de peinture insupportable, bon pour ouvrir grands les fenêtre au mois de Novembre. Propreté de la salle de bain limitée, et vue imprenable sur un mur à 2m de notre fenêtre...
Petit déjeuner assez médiocre, avec des pains au chocolat Pasquier réchauffés au micro ondes, et du pain racie.
Malgré les autres bons commentaires, je préfère partager mon expérience afin d'en prévenir des éventuels clients...
Seul bon point : Des draps propres et lits bien fait à notre grande surprise !
Je n'y retrounerais sûrement jamais .. Dommage, car à 5mn a pied du sacré coeur !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre double avec salle de bain au mois d'octobre. La chambre était modeste, mais avec tout le confort nécessaire, lits confortables, draps impeccables et qui sentent bon. salle de bain propre aussi. le ménage est fait tous les matins, les lits aussi, et de nouvelles serviettes de toilette sont ajoutées. Le petit déjeuné est très sympas, café/chocolat chaux avec pain ou croissants/pains au chocolat, accompagné d'un jus d'orange. Le personnel de l’hôtel est plus que sympathique, et prêt à conseillés aimablement les touristes provinciaux qui n'y connaissent rien à la vie citadine. De plus, l’Hôtel est parfaitement situé je trouve, pas trop loin de la gare du nord, plusieurs stations de métro à proximité, de bons restos, etc. Si je dois retourner un jour à Paris, j'y retournerai surement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes restés une nuit dans une chambre pour 3. Hôtel très facile d'accès, situé à 10 minutes à pied de la gare du Nord. La chambre était très agréable, propre, avec un petit balcon donnant sur la rue. La propreté des douches communes laisse cependant quelque peu à désirer, comme souvent dans les auberges de jeunesse. Petit déjeuner moyen : pain au chocolat industriel et jus d'orange chimique :s Autre bémol, le vacarme coté cuisine, pour moi qui aime déjeuner dans le calme. A part ça, aucune raison de se plaindre. Possibilité de consigner ses bagages. Personnel accueillant 24h/24.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 février 2013

Hôtel Parfait à Paris est un choix idéal pour les voyageurs ayant un budget à respecter. Mon partenaire et moi sommes restés trois nuits fin janvier et c´était idéal pour ce que nous avions à faire - un endroit pour nous effondrer à la fin d´une journée pleine de découvertes. Ne réservez pas l´hébergement en pensant que le budget correspond à un hôtel chic - la chambre était petite, la salle de bain encore plus petite (mes genoux cognaient la porte chaque fois que j´utilisais les toilettes) mais le lit était confortable, la chambre propre, le personnel aimable et le petit déjeuner simple mais délicieux!! (boisson chaude avec pain au chocolat, baguette et jus de fruit). Je reviendrai certainement ici.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original