“Bon rapport qualité/prix”

N° 900 sur 1 801 Hôtels à Paris
Castres, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

Auberge très convenable, j'ai dormis 3 nuits, hôtel, draps, sanitaires propres.
Petit déjeuner correct. Il y a une bagagerie, et l’hôtel vous prête un cadenas pour fermer votre casier dans la chambre. Personnel aimable et serviable.
A 5min à pied du métro et 10min du sacré-cœur.
Prévoir comme dans toutes auberges, boules quiès ainsi qu'une multiprise.
Je recommande sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Suite à nos quelques jours passés à la Capitale, nous avons trouvés cet hôtel très satisfaisant, dans le quartier de Montmartre, commerces et métro à proximité.

Le personnel est aimable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, on a le choix pour les boissons chaudes, un jus d'orange, baguette et pain au chocolat.
Les sanitaires sont bien entretenus; nous n'avons pas attendus le matin pour prendre la douche, bien qu'il n'y en ai que deux pour 8 chambres par étages.

Petit plus, il y a possibilité de laisser ses bagages à la conciergerie en attendant sa chambre.
Par contre, ils n'acceptent pas les chèques. Paiement par CB ou liquide.

Nous gardons l'adresse pour nos éventuels séjours et nous recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Baelen, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour de 6 jours à Paris

L'hôtel Perfect porte bien son nom.

Personnel accueillant, petit déjeuner correct, bon service, très propre, lits très confortables, on y retournera.

Famille Keutgen, Belgique
Séjour du 29/09 au 04/10/2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Telve Valsugana, Italy
Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai été ici en 2011 avec deux camarades. Rapport qualité-prix parfait, bonne chambre, petit déjeneur inclus et très bien fourni!!!. Près de Montmartre. Recommandé aux étudiants! Atmosphère accueillante, le personnel est très aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Voyant les autres commentaires nous pensions trouver un hôtel très correct pour de "petits prix" au coeur de Paris mais il n'en était rien !!!
Accueil froid, refus de paiement par carte bleue et obligation de partir retirer de l'argent plus loin sous une pluie batante!
Et quelle chambre... Soit disant très belle par le réceptionniste. Odeur de peinture insupportable, bon pour ouvrir grands les fenêtre au mois de Novembre. Propreté de la salle de bain limitée, et vue imprenable sur un mur à 2m de notre fenêtre...
Petit déjeuner assez médiocre, avec des pains au chocolat Pasquier réchauffés au micro ondes, et du pain racie.
Malgré les autres bons commentaires, je préfère partager mon expérience afin d'en prévenir des éventuels clients...
Seul bon point : Des draps propres et lits bien fait à notre grande surprise !
Je n'y retrounerais sûrement jamais .. Dommage, car à 5mn a pied du sacré coeur !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Chambéry, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre double avec salle de bain au mois d'octobre. La chambre était modeste, mais avec tout le confort nécessaire, lits confortables, draps impeccables et qui sentent bon. salle de bain propre aussi. le ménage est fait tous les matins, les lits aussi, et de nouvelles serviettes de toilette sont ajoutées. Le petit déjeuné est très sympas, café/chocolat chaux avec pain ou croissants/pains au chocolat, accompagné d'un jus d'orange. Le personnel de l’hôtel est plus que sympathique, et prêt à conseillés aimablement les touristes provinciaux qui n'y connaissent rien à la vie citadine. De plus, l’Hôtel est parfaitement situé je trouve, pas trop loin de la gare du nord, plusieurs stations de métro à proximité, de bons restos, etc. Si je dois retourner un jour à Paris, j'y retournerai surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes restés une nuit dans une chambre pour 3. Hôtel très facile d'accès, situé à 10 minutes à pied de la gare du Nord. La chambre était très agréable, propre, avec un petit balcon donnant sur la rue. La propreté des douches communes laisse cependant quelque peu à désirer, comme souvent dans les auberges de jeunesse. Petit déjeuner moyen : pain au chocolat industriel et jus d'orange chimique :s Autre bémol, le vacarme coté cuisine, pour moi qui aime déjeuner dans le calme. A part ça, aucune raison de se plaindre. Possibilité de consigner ses bagages. Personnel accueillant 24h/24.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis