“sejour agréable dans l hotel”

Hotel du Roi Rene
N° 1 633 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2013

j ai logé 8 jours à l hotel roi rene et j ai été très contente, la reception m a fait un acceuil très
chaleureux et j ai eu durant tout le séjour une attention avec des mots gentils, avec un très
beau sourire de la reception.

J avais demandé une chambre single et l hotel m a donner une chambre double avec le même tarif . La chambre était correct pas un palace sinon j' aurais pris un 3 ou 4 étoiles,
dans ma chambre il y avait des toilette une douche un toilette, une grande chambre
bien nettoyéé, L hotel est idéalement situé, près de la verdure un parc avec un petit lac et
des vrais canards , une eglise qui est classée, une belle vue sur la place et une vue
les plus fantastique qui donne sur la tour eiffel, les métro sont pas loin et surtout
ils y a plein de restaurant et des bar celà me rappel un vrai petit village de provence

et j ai parler avec le personnel qui ma dit que l hotel était en pleinne rénovation

j ai beaucoup aimé le petit déjeuner qui était bon, l hotel était calme

celui qui recherche un hotel avec un tarif abordable et etre bien accueilli, je lui conseille cet hotel
il y a juste un bus devant l hotel qui va directement à st lazarre ou opéra

si vous hésitez alors demander a voir une chambre et vous constaterez par vous même
que l hotel roi rene n' est pas tenu pitoyablement . L état de cette hotel est très correst et
la proprete est correct;

Non il y a pas de mauvaise odeur

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 décembre 2012

Mon amie et moi même ne sommes pas difficiles. Mais nous avons été déçu au possible de cet hôtel. La chambre été tout simplement vétuste : mal éclairée, poussiéreuse, très très mal agencée ...Le pire reste la salle de bain qui se compose d'une douche ne donnant de l'eau chaude qu'après plusieurs minutes et ne donnant plus d'eau froide une fois l'eau chaude présente. J'allais oubliè la saleté du rideau de douche. Vraiment ne vous faites pas avoir par le quartier plutôt sympa ou par ses soit disant 2 étoiles .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Etat lamentable et très sale : trous dans les murs et plafonds, moisissure partout dans ce qu'on peut appeler une salle de bain, bruits incroyables, chasse d'eau qui fuit, moquettes trouées, rideaux délavés et surtout lit sale et puant !!! (voir photos)
Limite dangereux : des fils électriques qui pendent, des travaux en cours, des fuites d'eau sous la verrière en plastique de la salle dejeuner,
Aucun personnel: personne a l'accueil le matin a 8h30, il a fallu que la serveuse aille la réveiller pour que madame daigne descendre .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 août 2012

Ok, l'hôtel est dans un piteux état, fils électriques qui dépassent du mur, douche capricieuse, meubles qui datent d'avant-guerre mais le personnel est absolument adorable, l'endroit est super calme, l'emplacement est idéal (à deux pas du parc des batignolles, à 3 minutes du métro et tout près d'une foule de petits restos sympas), le petit-déjeuner très bien (1croissant, baguette, jus d'orange, café à volonté) et tout ça pour un prix plus qu'abordable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Mars 2010.
C'est un petit hôtel simple et un peu vétuste mais la chambre était correcte.
Seul bémol, l'odeur de fumée de cigarette dans les chambres.
Et un petit changement de moquette aurait sans doute amélioré les choses...
Le plus, c'est un hôtel bien placé pour visiter la capitale.
Je recommande mais ne soyez pas exigeants avec le cadre.
C'est juste un point de chute pour dormir...... et on dors bien...
Bon séjour

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Accueil déplorable - aucun professionnalisme. Un manque de respect total de la clientèle en proposant des chambres dans un état indécent : le mobilier est moche et très abimé, la moquette et les peintures sont sales et l'odeur est désagréable. Ma salle de bain était propre donc les femmes de chambres font leur travail. Bref tout est détérioré.
Les draps tachés, les couvertures sales et très usagées, ...
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, pas inspirée du tout par les lieux !!!
LE CLIENT N'EST PAR ROI à l'hôtel du roi rené !!! il est même très peut considéré ...
A DECONSEILLE très fortement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2011

Je n'avais pas le choix : aucun hotel à Paris en période de salon et foires. Une horreur : un accueil déplorable, des serviettes non changées qui sèchent sur le radiateur, un rideau qui n'obture pas la lumière ( bonjour les réverbères de la rue). Un accueil réellement scandaleux, anti-commercial. Payez la totalité dés la 1ère minute, payez le wifi 2 € par jour, vivez tout ça pour 135 € la nuit et par dessus le marché : pas de note fournie le lendemain, après un appel tendu, la patronne me dit : juridiquement je ne vous dois la note que 24 heures après ! On aura tout vu. A éviter absolument, à ne recommander à personne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires