Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très agréablement surpris....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel du Roi Rene
N° 1 606 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rennes
1 avis
“Très agréablement surpris....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Très agréablement surpris pour ce séjour de 3 nuits à l'hôtel du Roi René. J'avais fait la réservation par une centrale, mais je n'avais pas lu les critiques... panique : les avis étaient affligeants ! Mais comme j'avais éffectué le règlement, je me suis dit "tant pis, on verra bien sur place".
Nous sommes arrivé vers 14h00, une des chambres n'était pas encore prête, mais nous avons laissé nos bagages dans l'autre et sommes partis en promenade.
A l'accueil Kalifa, le réceptionniste, souriant et serviable nous a donné toutes les indications pour le métro, le bus et nous a laissé des plans.
Le petit déjeuner n'était pas mal, la personne qui est en charge de "la cantine" est agréable et attentionnée, mais l'heure c'est l'heure et après 09h00 en principe plus de petits déjeuners (même le dimanche)... Finalement les retardataires de 09h10 ont quand même été servis... mais qu'on ne les y reprenne plus !
Donc agréablement surpris, surtout pour une réservation par centrale à un prix très abordable. Un hôtel simple, dans un quartier calme, à retenir.
Petits commerces de fruits juste à coté : un delice qui complète bien le petit déjeuner, surtout au mois d'août !

  • a aimé — Le prix et l'accueil.
  • n'a pas aimé — Hôtel un peu vieillot.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci JackRennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    43
    40
    31
    63
Consultez les avis pour
26
76
24
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
waterloo
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007

j'ai séjourné du 20 au 24 novembre dans cet hotel.
j'étais effrayé par les critiques lues, et j'ai donc été agréablement surpris.
d'accord, il n'y a pas de bar dans la chambre, le débit de l'eau est faible, mais suffisant pour prendre unedouche chaude, sans arroser les murs.
Les draps étaient propres, mais un peu usés(présence de trous).
Le petit dej était bon, 1 croissant et un morceau de baguette.
Dans la chambre, il y a une TV, petite, mais qui fonctionnait.
En résumé, hotel vieillot, 2 étoiles, mais vu le prix super attractif pour Paris, je pense qu'on peut le recommander aux petits budgets.

  • a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — chambre vieillote
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci watou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
faverges, haute savoie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons réservé 6 nuits d'hotel par l'intermédiaire d'une centrale de réservation. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons pris notre chambre qui était très ordinaire. La réceptionniste nous a averti que la couverture nous serait rapportée ultérieurement car elle devait être nettoyée à cause de petits désagréments dans la chambre. Pendant 3 nuits nous ne nous sommes aperçus de rien. partis tôt et revenus tard. la 4ème, mon mari a eu quelques piqures. nous avons pensé aux moustiques. la 5ème nuit, j'ai vu sur mon oreiller un petite bête qui courrait. En l'écrasant dans un coton, j'ai constaté qu'elle était gorgée de sang. J'ai prévenu le matin la réception, qui m'a dit "embettée" qu'il y avait eu des bêtes indésirables ramenées par un chien dans la chambre. Elle a envoyé un employé chercher du produit pour désinsfecter la chambre. le soir de notre 6ème nuit, j'ai tué 8 bestioles sur le mur et la moquette. mon mari était couvert de piqures et moi quelques une sur la jambe et les bras.
la responsable s'est excusée et nous a dit qu'elle allait de nouveau désinfecter la chambre. Nous avons poursuivi notre voyage et le lendemain, mon mari avait les bras, les jambes le torse avec d'énormes piqures, obligé de consulter le médecin, il lui a prescrit, prise de sang et antibiotique car il faisait une allergie aaux piqures de "punaises de lit"... nous avons contacté la centrale de réservation, qui a relancé plusieurs fois l'hôtel pour connaitre leur version, sans avoir jamais de retour. nous remercions la centrale de réservation, qui après 2 mois d'attente nous a remboursé 2 nuits d'hôtel. alors je vous en prie ATTENTION A CET HOTEL DU ROI RENE qui fait l'autruche quand on lui demande des explications et qui ne respecte pas ses clients.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci pikinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007

Les photos du site de l'hôtel ne correspondent pas exactement à la réalité: l'état général des chambres (moquettes et papiers peints) ne reflètent pas le standard 2 étoiles; sans parler de la literie et de la qualité du petit déjeuner. (vous pouvez toujours jeter un oeil aux photos...)

  • a aimé — proche du metro
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci bignolles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2006

Lorsque j'ai fait ma réservation (par l'intermédiaire d'une centrale de réservation), j'ai demandé une chambre triple, en indiquant l'âge de mes deux enfants (12 et 14 ans). Lors de notre arrivée à l'hôtel du Roi René, nous avons d'abord du attendre que la dame (très peu aimable) à la réception lève le nez de son comptoir. Après 15 mn d'attente, j'ai découvert la chambre : moche et sombre. Mais le pire est qu'en fait de chambre triple, on m'avait préparé une chambre double, avec en appoint, un ridicule petit lit à lattes, avec un matelas très fin, le genre de couchage d'appoint pour un enfant de deux ans ... Deux lattes du lit on d'ailleurs cédé dès que je me suis assise dessus. Lorsque j'ai exprimé mon désaccord à la réception, le ton est tout de suite monté, avec la réceptionniste, qui m'a dit qu'elle n'avait rien d'autre à me proposer, et qu'on règlerait ça "demain". Devant mon refus de passer une seule nuit dans ces conditions, elle m'a demandé de "voir ça" avec le gardien de nuit le soir-même ... Devant mon nouveau refus, et après m'avoir reproché d'être une cliente exigente (...), j'ai enfin pu être mise en relation avec la centrale de réservation, qui m'a trouvé un autre hôtel, de même catégorie, et où les chambres triples sont de vraies chambres triples, et où l'accueil est chalereux.
L'attitude de la réceptionniste du Roi René a été déplorable, non seulement non respectueuse de la réservation que j'avais faite (et payée !), mais d'une mauvaise foi évidente, avec un relationnel plus que lamentable.
Un couple de touristes hollandais a assisté à ce facheux épisode (car ils attendaient d'être dirigés vers leur chambre depuis une bonne demi-heure, et commençaient d'ailleurs à s'impatienter). Ils ont eux aussi ressenti la gêne et le très mauvais accueil.
Mon avis en bref : hôtel à fortement déconseiller !

  • Séjour du avril 2006
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
GofeN
N° 1 571 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 18 avis
Montmartre
Hotel De France
Hotel De France
N° 1 596 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 70 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Amiot Hotel
Amiot Hotel
N° 1 601 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 1 389 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 164 avis
Opéra/Bourse
Prince Albert Opéra
Prince Albert Opéra
N° 1 379 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 187 avis
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 158 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roi Rene

Établissement : Hotel du Roi Rene
Adresse: 72 Pl du Docteur Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 606 sur 1 795 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page