Hotel du Roi Rene
  • Restaurant
416 $US
407 $US
  • Service d'étage
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
411 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2009

J'ai passée 3 jours très agréable dans ce petit hôtel parisien, propre et accueillant. C'est un hôtel deux étoiles très correcte pour Paris nettement mieux que le 3 étoiles de mon précédent séjour à Paris. Le personnel est très gentil et dévoué. On y est très bien

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2009

j' ai séjourné début mai dans cet hôtel, et franchement, je l'ai pas regrétté.
l 'acceuil était trés sympat, trés bien placé dans le quartier des batignolles dans le 17ème arrondissement, à 10metre du jardin des batignolles, trés calme.
les chambres sont propres et surtourt j'ai bien aimé le petit déjeuner, il yavait beacoups de mondes dans la salle et on était bien servi.
à notre départ, la receptionniste nous a proposé de garder nos bagages jusqu'a l'apres midi comme on pouvait pas les predre dans la journée avec nous.
au total, je le conseille bien, et je pense q'on va y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 25 mars 2009

Trés bon accueil , chambres propres ainsi que salle de bains , personnel souriant , aimable et prêt à rendre service , petit déjeuner agréable dans la courette intérieure , pour un passage en vacances hôtel trés convenable pour le rapport qualité / prix . Seul bémol : un peu éloigné de la première bouche de Métro . Emplacement urbain agréable et relativement calme .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2009

Manque total de respect du client : après avoir attendu une bonne 10aines de minutes qu'on daigne s'occuper de nous( la réceptionniste discute avec une collègue...), on nous installe de manière peu courtoise dans la chambre. Nous partons en promenade pour revenir 2 H plus tard et qu'elle n'est pas notre surprise en ouvrant la porte de trouver une famille d'espagnol dans notre chambre ! (famille aussi surprise que nous...)
Nous allons demander des explications à la réception : ils nous ont changé de chambre et ont remis en vrac nos affaires personnelles dans les valises !!!! Ils étaient de plus étonnés de notre mécontentement, c'était donc une procédure habituelle pour eux... Heureusement que nous sommes rentrés avant 0H car ensuite il n'y a pas de veilleur de nuit et je me demande comment nous aurions réagi en trouvant endormis des Espagnols dans notre lit...
Je précise que l'hôtel n'a plus d'ascenseur, et c'est donc très pratique de monter ses valises au 4ème étage...
Nous sommes très déçus du manque total de professionalisme et du je m'en foutisme du personnel de l'hôtel.
A déconseiller absolument...

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2009

J'ai passé un séjour horrible? l'accueil pas du tout agréable, pas de sourire, aucun conseil d'orientation dans Paris. Pour ce qui est de la nuit, imaginez vous en train de dormir paisiblement, le radiateur qui fait de bruit et à partir de 5h de matin les éboueurs!!!
L'hygiène idem, on était 2 dans la chambre, pendant 4 jours il ne nous on pas changer 1 seule fois les serviettes, heureusement que j'en avait pris.
Bref, je ne recommande à personne cet hôtel, peut-être parce que j'étais du Sud et qu'il aime pas les sudistes, mais ce n'est pas une excuse.
Il n'y avait aucun esprit : "commerçant accueillant"

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)