Hotel Saint-Sebastien
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2013

Très déçue par cet hôtel. Dès notre arrivée, nous sommes déjà dans l'ambiance, un personnel pas aimable, non respectueux et agressif. A l'arrivée, dans notre chambre, découvert des lieux, là surprise, cuvette des wc sale, poubelles et gobelets, sûrement seulement rincer, couverture jamais laver entre 2 client (tâches, boules de cheveux), cheveux dans les draps (surement ceux de la femme de ménage), étonnement sur le petit-déjeuner, on vous impose de le prendre, bref tout ça pour en arriver à la conclusion hygiène inexistante et personnel
abominable dans cet hôtel. Ce qui permet de ne pas lui mettre une note "horrible", c'est l'amabilité des 2 dames qui servent le petit-déjeuner et sa position (centre-ville de Paris, proximité des métros).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

le SEUL point positif : situation géographique, proche du métro et possibilité donc d'aller en 15 min à montmartre, à la tour eiffel, au louvre ou à l'île de la cité. Il y a quelques cafés brasseries sympas à côté (attitude café)

Les points négatifs : literie infâme, pourtant je ne suis pas difficile mais là les ressorts du matelas me piquaient dans le dos, j'ai passé une nuit atroce et j'ai eu mal pendant 2 jours. Ensuite, c'est très sale. Les toilettes n'ont pas été récurés depuis 30 ans c'est tout marron au fond, et vieux. Les toilettes et la salle de bain ont une odeur de renfermé écoeurante. J'ai trouvé un cheveux noir sur mon oreiller alors que je suis blonde. Beaucoup de poussière sur la fenêtre du WC. une poubelle aux WC "ouverte" c'est à dire qu'on voit tout ce qu'on jette dans la poubelle et ça laisse passer les odeurs. Une couverture toute petite donc j'ai eu froid toute la nuit et en plus vieille, je n'osais pas la toucher. Zero armoire, une simple étagère installée trop basse, en me levant la nuit pour aller aux WC je me suis cognée la tête, vraiment désagréable. Le petit déjeuner est "obligatoire" donc même si on en veut pas on doit le payer. C'est : 1 croissant pas frais (tout dur), un bout de baguette, une boisson chaude et des échantillons de gelée (pas de pâte à tartiner, pas de jus de fruit, pas de miel, pas de céréales, pas de pain au lait ou au chocolat et pas de fromage.. rien d'autre que ce que j'ai dit.). La salle du petit déjeuner sent aussi le renfermé, pas appétissant. L'ascenseur est minuscule et au sol une vieille moquette. la TV est toute petite aussi. Je ne le conseillerais à personne !! Très cher pour ce que c'est. le service est froid et le personnel ne parle pas bien français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel au cœur de Paris, à proximité d'une bouche de métro. La chambre (single) qui donne sur le toit est simple mais globalement propre. Les sanitaires sont en bon état.
Bon rapport qualité prix compte tenu de la situation et du petit déjeuner inclus (croissant, pain, boisson chaude).
Pour une nuit (pas plus et en solo-boulot) c'est un bon plan !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2012

établissement crasseux, moquette immonde, SDB & WC jamais nettoyés!
porte de douche cassée, crasse dans la douche.
nous n'avons pas osé marché pieds nus sur la moquette, c'est dire.
petits déjeuners trés light, servis sans sourires.
ne demandez rien et vous serez servis!!
A FUIR !!!!!
pas de piscine ni de retaurant ( il vaut mieux )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent emplacement entre Bastille et République. L'accueil reçu est correct malgré une difficulté linguistique. La salle de bains est privative mais est insérée dans le volume initial de la chambre ce qui en grève le volume. La literie est correcte. La rue Saint Sébastien est tranquille. Commerces à proximité. Pour simplifier, le petit déjeuner devrait être systématiquement inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille